yohanngti

Cotes minimal ?? disque de frein..

Messages recommandés

Eh oui encors moi ! lol
Es-ce que quelqu'un a les cotes minimal des disques de frein AV et AR? (=largeur min des disques =????) merci d'avance....

T'es sur a 100%... car c'est pour un controle technique en Suisse et ils sont super chiant !!!

issu du manuel d'atelier supercity
Comme je pense que le freinage doit-être le même sur mito (disque brembo de 320 à l'avant et 230 pour l'arrière),ce doit être les mêmes tolérances.

Sinon tu vas là ou bien.... http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/liens-matos-documentation-f5/manuel-d-atelier-de-toute-la-gamme-125-cagiva-t1064.htm?highlight=manuel

+1 Fghf

Sur la mito EV:

- épaisseur disque neuf: 4 mm
- épaisseur limite: 3.5 mm (av et AR)

je ne trouve pas la page ou il y a les epaisseur minimum !!! Quelqu'un pourrais me la donner...???
Il faut que je l'imprime pour l'expertise...

Invité
yohanngti a écrit:
je ne trouve pas la page ou il y a les epaisseur minimum !!! Quelqu'un pourrais me la donner...???
Il faut que je l'imprime pour l'expertise...

Lol ça rigole pas le coitrôle technique suisses !!!

si jamais tu le passes pas, j'ai deux disques de frein quasi neuf pour ta mito.lol!

Merci Eddy.... lol... elle a pas passer le dernier de controle donc tu vois.... parce que sois disant ma couronne été trop usée !!! LOL.... En suisse il sont chiant pour ce qui est de la sécurité.... par contre ils savent que nos moto son débridée (version libre) et il ne disent rien... hihi....

C fouq.... page 99... lol... t'es sur ?

Invité
si tu veux des disques plus légers que l'origine il y 'a aussi le forum italien et c'est beaucoup moins cher !