Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accident


Messages recommandés

Slt a tous,je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je vais vous expliquer mon probleme :

Donc il m'est arriver un accident hier soir en rentrant de chez un copain,la route etait geler et malgres ma vigilance j'ai glisser dans un rond point Evil or Very Mad ,resultat j'ai le retro G casser,la poigner,le selecteur de vitesse et enfin une trasse sur le coter du reservoir et petetre le guidon legerement tordu,donc je suis assurer chez AMV en tout risque depuis decembre ( aie aie deja un accident:queen: ) et il me semble que je vais devoir payer une franchise de 220 euros en qu'a de reparation,

ma question est de savoir si la reparation moi meme me reviendrai plus cher que c 220 euros ou pas ?
un expert vient a la maison ? Combien de temps je devrai attendre pour qu'elle soit reparer ?


Je vous remercie de vos reponse les amis:kool:

( a suivre photo de la moto )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOoooula a mon avis répare tout seule une fois que tu auras trouver les pièces sinon au garage tu ne revois pas ta belle avant 4 a 5 mois.....fais une liste et demande mois dans commande groupe en Italie#1.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste le prix des pieces et des frais de port + du temps passe tu a des bonne connaissance en mecanique ou tu connais qu'elqu'un qui en a pour verifier que rien de vital n'a ete toucher????? axe dechasse geometrie gernerale de la moto....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des chances pour que ça te coute plus que 220 € de franchise, faut compter aussi sur le malus que tu risque de prendre ...

pour le retro et le gidon tu dois pouvoir trouver de l'adaptable.
Le selecteur de vitesse, je crois que c'est le meme que sur les Mitos donc tu dois en trouver a la pelle ...

En fait le plus chiant c'est pour ton reservoir, s'il faut le decabosser, et le repeindre ...
Si tu ne connais personne autour de toi pour t'aider, va voir un carrossier pour lui demander combien il te prendrais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + des autres arguments
si tu l'as veux rapidement fait le toi même !

parce que déjà pour une bagnole c'est long
souvent maintenant les assurances prennent des cabinet exterieure d'expert et eux on une tournée ! donc une fois par semaine ! je ne crois pas qu'il se déplace a domicile !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé il m'est arrivé la même l'hiver dernier...

pour info j'ai changé le guidon (trop tordu) j'en ai trouvé un standart chez yam (70euros)
un rétro trouvé ds une boutique lambda (25 euros)
et le selecteur trouvé sur ebay 10 euros (15 avc les frais de port)

total 110 euros plus 20 min de mon temps pour remplacer...

Par contre pour refaire la peinture j'm'en suis pas encore occupé...j'pense refaire une peinture complète à la bombe (de carrossier) pour changer totalement le look de la moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de votre aide,je pense que je vais faire sa de mes propres frais pour ne pas payer cette franchise de 220 euros ( apres renseignement) et surtout d'avoir un malus sachant que je suis assurer depuis decembre :s


je vous laisse des photos du carenage et du selecteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...