Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moi Zab


Invité

Messages recommandés

hello

je suis Zab de Brest, 24 ans et demi, passionné de meca, voiture actuellement, une petite japonaise préparée a 310 ch et 360 dans les prochains mois.

J ai un typhoon 50cc (le meme depuis que j ai 18 ans, jamais le moulin n a été touché) que je suis en train de remettre en etat et le revendre au profit d une 125 deux temps

je m interesse donc a certaines de la marque dont la mito 1ere génération avec un pote motard qui possede une 350RDLC ( ca wache Very Happy )

je vais donc farfouiller le forum pour trouver des onfos dessus, si au passage certaines personnes savent ou se trouvent les bons liens, ca m evitera de tourner en rond

a+ et peut etre un des votres prochainement qui sait....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

ma caisse c est une 200sx type s14, elle aurait du apparaitre en signature mais meme activé ca a pas l air de fonctionner


je viens d avoir les acces aux forums et il a l air pas mal rempli et interesant, maintenat me reste a prendre le temps de faire le tri selon les differents sujets..

je vais dc poser quelques questions de debutants pour mieux orienter mes recherches

quel est le type de moteur de la mito I ( si on me dit 125cc deux temps je le sais deja lol! )

Difference entre ce moteur et celui de la Mito II (boite je crois 7 rapports/6 rapports )

Points communs/difference des deux chassis? (possible ou difficile de passer de look mito I a Mito II )

Faiblesses du moteur? points particuliers a verifier? conseils avant achat??

je sais ces questions ont deja du etre poser, mais dur de retrouver exactement Very Happy



ma titine rapidement









et un moteur au karcher, un Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je recommence tous mon texte ( le forum a foiré ... jenpeuplus... jenpeuplus... jenpeuplus... jenpeuplus... jenpeuplus )

oHH super une 200sx prépa, moi qui voulais m'en achetée une

Tu es sur un forum genre japancar.fr ??

Sinon pour la mito

Mito 1/2

Le chassis est le meme, sauf, a partir de 1992 il me semble, il y a eu une fourche inversée au lieu d'une normal, il parait que ca change pas grand chose hormis le look
la mito2 a eu un amortisseur de direction

niveau moteur

Chaque année il y a eu des différents cylindres, de différentes puissances, la sp 1996 etant la plus puissante il parait (4-5 cv de plus, pas de quoi s'affoler ) Les boite 7 vitesses etait sur toutes les mito avant 2000 ( il me semble 2003 ) apres, c'etais des boites 6 vitesses

Pour le look, tous le chassis etant le meme, tu devras juste changer tous les carénages, reservoir d'essence, je ne sais pas si ca en vaut la peine ...

Finalement entre une mito 1 de 1990 ( comme la mienne ) ou entre une de 2006, il y a pas grand chose qui change pour la performance, juste le look, et le prix

Une mito 1, tu en trouve a 1000 euro en bon état

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci, oui le forum a buggé j ai vu ca, arf

oui je suis sur jpcar (zabuza) mais je n y vais plus trop, j ai créé mon propre forum pour la bretagne ( brest alentours) et ledit marche plutot bien, on commence a etre pas mal connus ds notre coin ( genre on s incruste lors de baptemes en corvette/ferrari et on va mettre deux troi fessees (corvette C5, F348,camaro, mustang....), sans compter quelques apparitions et tests en course de cote et show mecanique...


pour le prix, nickel, je suis tombé sur une en dessous de ce prix de 1992 avec piston changé il y a 1.000 km d apres les dires du proprio (je ne mets pas sa parole en doute), sauf une peinture moche a mon gout avec des flammings

je pense aller la voir ce week et peut etre pk pas en devenir l acquereur!

et ca fait toujours mieux d emmener une belette sur une becane que sur mon typhoon ( c est peut etre pour ca que je sers pas )


voili voilou c est a peu pres tout

@+

zab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebskyr34 a écrit:

Pour le look, tous le chassis etant le meme, tu devras juste changer tous les carénages, reservoir d'essence, je ne sais pas si ca en vaut la peine ...




oui lol...deja apprivoiser la bete et surtout acheter les dernieres pieces pour finaliser la prepa de la 200, son embrayage est mort (3000km erf, pas de bol) puis restera turbo, carto, un peu de chassis et peinture complete...


beaucoup de maille en perspective mais je ne compte pas la faire rouler avant mai/juin pour bien prendre le temps..


et toi t es aussi sur jpcar? possesseur une jap? R34 ? Very Happy


il y aura l essai de la R35 ce week a turbo ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de r34 lol! , j'ai fais ce pseudo il y a quoi 7-8 ans , depuis je ne l'ai plus laché.

J'ai toujours etais fan des skyline en effet, je voulais me payer une 200sx, vu que ca reste du nissan, voiture plutot simpa, turbo -manitou-LaughingEmbarassed

Mais depuis 1-2 ans j'ai vu en suisse quelques imports de skyline, et je prefere mettre de coté les 10 000 euro pour la 200sx (pas trop de kms, en s14 plutot , + prépa ) economisé encore 2-3 ans pour m'en acheté une, homologuée sur route ...
La r34 etant trop chère, et depuis je la trouve moin belle ( les année passent ) la r32 etant la moins chère, mon reve ce serrai plutot la r33 gtr 20 000-30 000 euro.

Apres chacun son truc, tu prefere mettre 10-15 000 euro pour une simple 200sx, illegale, je prefere mettre peut etre 10 000 euro de plus, mais avoir une Sklyine ( le mythe ) avec souvent ( en suisse ) plus de 400cv homologué sur route .. le tous avec une legere prépa illegale certe mais qui grimpe bien plus vite qu'une 200sx ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...