Invité

Question tour/mn au point mort

Messages recommandés

Invité
Je voudrais savoir si vos mitos en étant au point mort ,lorsque vous accélérez a fond bloquez vous votre aiguille du compte tour a + de 14000 M/tours .

Suspect

Invité
alors personne n'a poussé les gaz a fond içi ?????

Invité
elles n'ont plus de moteur vos mitos ou quoi ???? dur dur

est-ce que quelqu'un a déja poussé sont aiguille de compte tour au-dela de 14000 M/Tour en étant au point mort ?

Au point mort bien sure, car en roulant c'est fort peu probable !!
nonoon

Invité
il faut bien changer de temps en temps

tu as vu j'avais des fourmis au pied "ok j'arrête" alors personne ne dépasse 14.000 tr/mn pourtant j'ai vu une vidéo !

A plus de 14000, je sais pas.. moi je pointe 12500 et et et encore!!! elle redescend, mais surement que les nouvelles mito 525 ou mito 2 doivent prendre plus..

pour penser un peut, a 12000 trs, le moteur acompli 200 cycles a la segonde, ce qui fait 200 montées de piston, 200 descentes, 200 explosions etc.. c' est enorme!

Invité
salut Nicodemus quand je dis a 14000 M/tours c'est au point mort pas en roulant , tu dis que la tienne pointe a 12500 tours , c'est bien au point mort.

oui, moteur sans charge.. mais c est une SC:

mais vos mitos sont bien plus pointues que les sc, du surement au cdi et a la ligne d'ecchapement..
un supermot' a plus besoin de couple et de reprise en bas régimes..

je me suis renseigné apparamant les cdi sont les même que se soit mito planet raptor ou sc "roadster j'ai pas demandé"

Invité
demain , je vais filmé pooooomon compte tours et essayé de vous mettre cela en ligne , car ma mito bloque le compte tour a 14000 bien évidement je reste que peu de temps a pleine ouverture , mais avec la ligne arrow ça crache fort.

Invité
Voici le lien pour voir la vidéo que je viens de faire sur mon compte tour a plus de 14000 mille tours/mn .

Mon CDI qui provient d'un mito SP de 1996 serait-il une version débridé ?????

cool

En effect, tu tappe plus de 14000 mais avec l elan, si tu incistes elle redescend, surement bridage???

Invité
oui sur la vidéo je joue avec l'élan , mais je peu la maintenir l'aiguille a plus de 14000 mille Tour , mais le bruit est insupportable et des flammes sorte de ma ligne d'échappement , donc j'évite de maintenir les gazs a fond pour préserver mon moteur .

pooooooups