Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combien coute un serrage en moyenne....?


Gozer

Messages recommandés

Salut a tous....bon alors voila tout est dans le titre j'ai serré ma SC il ya 2

mois et aprés une belle frayeur (140 autoroute....en train de doubler!!!!)

je n'avais pas eu le temps ,ni l'envie de demonter pour voir les dégats...bilan piston bien amoché ,cylindre rayé profond...bielle libre pas de trace de chauffe.
Vu le prix qu'on m'annonce pour un nickasil+Piston+pochette+cage a aiguille (450 A 500 euros) je me pose la question a savoir ce que vaut un kit mitaka ou autre...HUMMMM

merci d'avance pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeu de bielle et les roulements seraient bien a verifier.. remarque, j'ai (dit dit et re-dit) sérré a 140, a 2 dessus, elle a sérré sans amorce, et le moulin a bien tenu 5000 km sans rien toucher, le moteur etait intact, piston aussi..

mais mieux vaut prévenir que remédier..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui grossomodo....les cylindre mitaka sont une copie des notres par contre ce q'il faut que tu trouve c'est les causes de ton serrage si tu ne veux pas que ca recommence dans 500km.....donne nous le kilometrage de ta moto et celui de ton piston et de tes segments...enfin le bute ets de trouver la cause du dit serrage....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée de la cause de mon serrage;j'ai acheté ma SC en rodage 10800 KM ;je lui est mis 2000KM de plus mais mon moteur a toujours chauffé trop vite ....jusqu'a 80°.(normal d'aprés l'ancien proprio..!!!!) Evil or Very Mad


Pour infos je roule a l'ipone 100%synthése+ipone boost avec une ngk iridium ,mon calorsat marche et le liquide de refroidissement est neuf mais j'ai un gros doute sur ma pompe a huile....le niveau descend vraiement pas vite et j'en suis pas a mon premier 2Temps......alors voila j'attends vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vois si ta pompe a huile debite tu debranche le petit tuyau d'huile qui va au carbu et tu le pince, si de l'huile sort c'est quel marche sinon c'est quel et morte...

ET moi perso si tu ve éviter que ta moto chauffe de trop et 80° c'est beaucoup trop, pour te dire la mienne ne depasser jamais les 60° et apre pour voir j'ai enlever le calorstat et elle ne depasser toujour pas les 60°..

Donc purge bien ton liquide de refroidissementt et enleve ton calorstat..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le calorstat sert bien a retenir l'eau tant qu'elle n'est pas a température, c'est bien ça??

alor quand tu l'enleves ta machine prends plus de temps a monter en température, et tu peut pas tirrer dessus tout de suite..

et si tu fais du tout terrain avec, elle pointe 80º sans pene, et tire pareil.

ah.. si vous voyez votre termo monter a plus de 120º em meme temps que l'aiguille du compte tours, ça veut dire que la cosse qui se branche sur la sonde est mal ou meme debranchée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça chauffe trop faut pas cherché loin c'est que le melange est pauvre revoi les reglage carbu regarde ta bougie donne nous un peu de detail et pour ta pompe a huile c'est 1 litre pour environ 1000km si tu a pas confiance rajoute de l'huile dans ton reservoir 1 a 2 % de 15 litre ça fait 15 a 30cl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise ,elle monte trés vite a 80° ,mais par exemple si je me prends un bout d'autoroute je descends a 65 / 70°

Au sujet de mon NGK iridium par contre j'ai toujours trouvé qu'en mettant le contact aprés l'ouverture de la valve il y avait comme un bruit bizarre (il n y en avait pas avec l'ancienne)un 'tic tic" ???
Ma carburation (avant l'iridium)ma bougie est chocolat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...