speed yo03

couleur peinture pot

Messages recommandés

hello ! Voilà je vais décalaminer mon pot et je voulais profiter pour le repeindre. Quelle couleur me conseillez vous pour ma machine? Je le laisse en noir comme actuellemnt ou je le fait en gris alus?[img][/img][img][/img]

Salut

Perso : gris alu

Mais je t'en prieeeeeeeeeee..!!!! nettoie moi cette chaine au pétrole bien comme il faut et graisse moi ça comme il faut !
tu me feras plaisir !!

clin d'oeil

La chaine va partir à la benne car je vais d'ici peut changer le kit chaine qui est complètement rincé. Et en plus les photos date quand je l'avait acheté et je l'ai donc eu dans cet étét là! L'ancien proprio l'a vraiment malmené.

Salut moi j'ai juste repeind le silencieux en gris et le collecteur en noir :desolé:je n'ai pas de photos a mettre il faudrai que je le fasse quand même .

bonsoir. tu peut faire chromer dur ton echappement,tres facile a nettoyer et classe .

j'adore le chrome comment on fait ? explique ça m'intéresse

Il existe des boites que tu rechercheras dans ta region avec un site du style page jaunes ,et tu cherche "traitement des metaux".Dans mon coin il y en a un a merignac(me souvien plus du nom) qui m'a fait le pot de mon 500 kx pour 120euros.

je voulais faire celui du mito mais il est quasiment invisible

Je t'en prie. Les amateur de chrome se font rare ,surtout sur les meules un peu sportive. chrome+carbone+peinture eclatante=LA GRANDE CLASSE!

hellomerci pour le renseignement mais pour l'instant la bécanne est en morceau j'ai un mécano suite à un accident en attendant toujours la décision de l'assurance kring... jenpeuplus . Juste avant l'accident je l'avait repeint en alu bien brillant mais la solution du chrome m'intéresse si ma SC est réparable.Je l'espère en tout cas! -manitou-

Pas de bol speed yo!!!!! Je te souhaite le meilleur pour la suite!

Oui merci! J'espère qu'elle va être réparé car je prenait un plaisir fou à son guidon et j'avais fini de la retaper ,il ne restait plus qu'à changer le pneu arrière et quand ça mais arriver elle sortait juste du mécano pour le kit chaine! kring A+

ou alors tu te demande a un peintre pro de te le faire , j en connais un ,c est moi lol si vous avez des questions sur des peintures ou preparation ,reparations ,des carenages motos ,je suis a votre dispo pour tout renseignement !!!
perso j ai acheter ma mito vla l etat des carenages (fissures, partie manquante )maintenant elle est nickel reste juste a la faire reparer pour qu elle roule !!