mell et sylvain

MeLL et sylvain ...... des novices

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!!

Nous venons d'acquerir une cagiva et en fesant des recherches sur internet j'ai vu qu'il y avait un forum donc je me suis inscrit tout simplement!
La cagiva c'est Monsieur qui l'utilise depuis 1 mois à peu pret et il est un peu attacher à cet engin lol! ......

Ayant acheter un appartement tous les deux et le lieu du travail de monsieur est plus ou moins loin nous avons décider qu'il passerait en 2 roues et moi je récupérerais la voiture ....... peu importe de ce faite il adore rouler en 2 roues !!!!
Donc depuis 1 mois il roule avec une cagiva freccia (nous pensons car l'ancien proprio nous a dit cagiva seria ou mito) et on ne sais plus tres bien en faite ......

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre a part que vendredi soir monsieur s'est fait renversé par une voiture qui deboitais par la gauche et la moto en a prix un cout ( monsieur n'a rien eu du au protection et au peu de vitesse ou il roulait) ........

bien bonjour et bien venu a vous!!

supercity

ahhh.. dommage pour MR.. mais qui roule sous la pluie se mouille lol!

c'est dommage.. pour de l'aide a la réparation, comptez sur nous!!

en tous les cas c'est gentil de proposer c'ette solution car nous sommes un peu des novices ds la mecanique .....

On a juste pus changer la batterie à 2 en plus vous vous imaginer .....

Comme nous sommes des novices dans la mecanique et les motos tout simplement on a fait ce qu'on a pu pour trouver ou elle etais deja et apres pour pouvoir la sortir de dessous le réservoir et de remettre la neuve momo1928

bienvenue2supercityhello faut nous de photo de ce qui reste.....de la moto ci c'est une frreccia C12R j'ai la meme et peu vous aider pour le remontage.....

Bonjour et :bienvenue: a vous deux et pour la moto on

vous aidera pas de soucis .

Et oui cet très cool ici vous verrez par vous même .

Bon courage a vous deux alors et a bientôt sur le forum

cagiva .

ça parais pas grand chose mais l'embrayage en a pris un coup puisque quand il demarre la moto une vitesse est enclancher et il ne peut rien faire !!!!!!!!!!!!!

hello Et bien un peux de boulot pour des NOVICES rien de grave mais vous allez vous en sortir avec nous on va vous aidés pour ca .

A bientôt .

je voulais la mettre dans le portail votre freccia mais on ne sait pas l'année ? et combien de bornes ?