Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ou acheter des gicleurs


Messages recommandés

salut,je voudrais savoir si vous auriez des liens ou autres car je souhaiterais acheter des gicleurs des taille differente pour ma cagiva mito de 1991 carbu de 28 ,gicleur de principale,ralenti ect bref tous les gicleurs qu'il y a dans un carbu merci ,car je vais regler mon carbu mais conc n'en a pas en stock et comme a chaque fois que je commande des pieces cagiva chez lui s amet minimum 3 mois d'attente je souhaiterais avoir les pieces plus rapidement
ps:il vouler me retoucher le gicleur principale ,mais perso je prefere garder ses pieces intact sans l'agrandir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit de combien et le tien pour l'instant....mais tu sais pour regle et avoir une bonne carburation et un resulta optimum il faut faire plein d'essai.....augment de 5piont en 5point ou diminuer de 5 en 5 et apres tu afin de 2 en 2....pour finir a la bonne valeur....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon carbu est un carbu phbh 28 rd ,il faut que je matte la taille du gicleur principale demain ,mais ne faut'il pas que je change les autres gicleur aussi quand je reglerais le carbu ?

ma cagiva mito date de 1er mise en circulation 24/05/1991 c'est donc une cagiva mito "racing 91" c'est bien sa ? car comme l'ancien proprio avait couper l'aiguille ou plutot le pointeau conique (je ne sais pas pourquoi ) ,j'ai donc changer l'aiguille et mis celle que j'avais qui eter dans le carbu de 28 phbh ns que j'avais de coter qui elle n'est pas couper au moin ,et comme le pointeau conique d'origine du carbu de cagiva mito 1991 et un x19(2) et comme le carbu 28 phbh ns et celui de la tamacano 1/2 et n90 le pointeau conique n'a pas la meme ref :x29(2),x52(2),x18(3) je vais donc commander un pointeau conique d'origine donc lex19(2) en plus des gicleur pour avoir d'origine ai-je raison de faire cela ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kiki59! le gicleur principal est le 148 dessus il doit être marqué la taille (110, 120, ou autres...) la sur la photo à vue d'oeil ça à l'air d'être inscrit 148??...
pour changé le gicleur principal, je pense que tu dois le savoir mais je préfère le dire, il faut le dévissé et mettre l'autre à la place, tout bêtement....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu sur site mito italien qu'il conseillé le gicleur de ralentie mais surtout eux vu l'altitude et la temp
donc c'est vraiment pas obligé par contre l'aiguille au deuxiéme clips qui apparamant sur la photo ! c'est ça
et si on regarde le post que j'ai fait sur sp spécificité carbu selon modéle ya le vaporisateur ! mais là encore ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tous les gicleur sont d'origine ,quel taille de gicleur dois'je commander donc pour pouvoir regler comme il se doit mon carbu ? et je vais aussi commander le pointeau conique d'origine x19 ou alors puije laisser celui que j'y emprunter de mon autre carbu de 28 phbh ns ? commander tu veut que l'ont fasse pour commander gicleur et pointeau conique x19 cfoug comment procede t'ont et comment sa se fait qu'en passant par toi direct je ferais une economie de 10€ et sa serat plus rapide que chez mon conc cagiva j'espere ?
ps:je precise encore que ma moto est du 24/05/1991 mais que sa n'est pas la mito racing ,c'est donc les specificité de mito 1 1990
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais comme tu veux moi c'est a côté mais chez ton garage demande peut être qu'il a en stock et surement d'ailleurs sinon souvent ils font des commandes groupés c'est pour ça que ç'est long !
et les 10 € c'est l'envoie en collisimo suivie sinon la config carbu franchement ? +10 mais faudrait que tu voient avec d'autres membres qui ont le même type de mito

un truc que je pige pas
le diamètre de sortie du conduit du cylindre, passé de 33 à 35 mm avec le Mythe 2. !
hors je crois le contraire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon donc je vais commander le pointeau conique d'origine x19 , et les gicleur en passant par toi cfoug si c'est plus rapide ,mais pouvez vous me dire quel taille de gicleur prendre pour regler mon carbu comme il se doit en sachant que mon gicleur d'origine est un 148 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cfouq!! oui et pour moi peux tu me prendre un gicleur principale pour carbu PHBH 28 BD (enfin le meme que le tien... lol! ) de 130 et un gicleur de ralenti de 65 car il me semble que sur les planet de 2001 il sont olus petit... comme ça si je vois que j'arrive pas a bien régler avec le gicleur de 140 j'essayerai avec le 130...
dis moi combien ça coûte et je t'envoi un chèque ilico presto ou de l'éspèce mais j'ai peur par courrier....
merci chef!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Kiki59,
Tu veux régler ta carburation mais pourquoi???

Tu es trop pauvre!! Ta bougie est blanche?

Un gicleur de 148, c'est déjà pas mal, tu veux mettre encore plus gros??

J'ai l'impression que tu veux régler ta carburation car tu as lu qu'il fallait la régler alors quelle peut être déja très bonne !!!

Pour régler la carbu, on fait des constatations ( couleur bougie, trop accélérations, ratatouillage, etc) et après on modifie les gicleur en fonction!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien en faite c'est surtout parce que je voulais modifier le pot d'echappement vider la detente ,mais comme il parait que d'origine la detente est deja vide j'hesite ,mais j'ai des avis asser contradictoire un me dit que l'echappement de ma cagiva mito de 1991 et deja vide et leader qui a l'air de s'y connaitre pas mal non plus me dit que faut le vider pour gagner alors je ne sais plus quoi faire ,mais si je modifie mon echappement il faut que je change de gicleur ceu qui implique un reglage bien sur ,je sais plus la ,mais dans tous les cas je vais commander le pointeau conique d'origine x19 ,car celui que j'ai mis de mon ancien eter sur un carbu phbh 28 ns
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a deja acheter les gicleur que je voulais ? si non peut tu me prendre un gicleur principale de 150, un de 153, un de 146, un de 143 et un pointeau conique d'origine donc le x19 pour mon carbu de 28 phbh rd
pour les gicleur je fait comme me le conseille zuute 5 par 5 ensuite 2 par 2 pour affiner 3€ c'est pas la mere a boire ,comment veut tu que l'ont fasse cfoug en MP ? je te laisse mon phone ou tu me laisse le tien merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'existe pas de 153, 146 ou 143 chez delorto!!

Les tailles des gicleurs de ton carbu vont de 1 à 1 jusqu'à 110 seulement:
ex: 1, 2, 3---107, 108, 109, 110

ensuite il y a les 0, 2, 5, 8 jusqu'à 170:
ex: 112, 115, 118 ---- 162, 165, 168, 170

puis de 5 en 5 jusqu' 195:
Ex: 170, 175, 180, 185, 190, 195.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
je rajjoute dans les spécificités !
une évidence pour certain ! désolé


autant pour moi cfouq, je suis bigleu!!! je nai pas fais attention que tu l'avais écrit juste en dessous!!! quel bourin que je fais!!
et mais peut être que la mienne est de suisse car je l'ai acheté a Thonon les Bains vers a frontière suisse.... regarde quand j'a démonté mon gicleur, bon ok elle est débridé... c'était un 120!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux tout de même me prendre la commande que j'ai écris un peu plus hauts?? pour le prix que ça coûte... car je ne peux pas vérifier avant le week-end donc bon, pour le prix je préfère y acheter pour rien que de voir ce week end que j'en ai besoin....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...