Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

position de valve moteur arreter


Messages recommandés

salut a tous
je vien de demonter mon cylindre (mito 2003)
pour changer les segment
par la meme occasion j aurai bien mi un coup de boost la dedant vu que madame ne roule pas a plus de 130.....
ma question, le moteur eteint (cylindre demonter) la "guillotine"de la valve doi etre dans quelle position
moi elle obstrue le canal d echapement de 3 bon m/m
s est normal??,
quand je roule elle laisse le canal bien libre ou pas??
car vu que s est tout demonter si sa peu faire office de bride je rectifie tous sa pour quelle sois a fleur..ùerci de vos reponse
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moteur coupé elle doit effleuré apres quand tu demarre elle doit quasiment ce fermé pour gagné du couple a bas regime et s'ouvrir progressivement jusqu'a 7000tr/min enleve le cache en caoutchouc il ya des repere dessus il me semble pour voir si ta valve est bien alligné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cache caoutchouc crs?, ou les cable arrive ??
car si elle effleure pas , comme s est le cas, elle peu etre mal regler??
ou alors ya souci??
entre autre j ai essayer de la demonter impossible!!!
j ai enlever les 5 vis qui tienne la valve mais sa bouge de 1 cm mais sa sort pas!!!
pianto10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais pas, certain disent oui d'autre non. Moi perso je m'en fou, ces chiottes marche deja assez fort comme ça donc je me prend pas la tete à savoir si un dixieme a droite ou un centieme à gauche joue sur la perf.
Je sais je t'aide pas mais d'autre auront peut-etre de meilleures reponses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se réglage une véritable prise de tête
et pour moi le réglage sur la poulie était faux !

faut moteur arrêté avec une cale a bougie qu'on passe par l'échappement ! entre segment et cylindre écartement 0.7 "normalement"
sous les 7250 tr/mn c'est ça position "a régler tous les 12 mois !"
et pour vérifier si ouverte a fond mets le contact et avant que la valve se baisse coupe le contact !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
se réglage une véritable prise de tête
et pour moi le réglage sur la poulie était faux !

faut moteur arrêté avec une cale a bougie qu'on passe par l'échappement ! entre segment et cylindre écartement 0.7 "normalement"
sous les 7250 tr/mn c'est ça position "a régler tous les 12 mois !"
et pour vérifier si ouverte a fond mets le contact et avant que la valve se baisse coupe le contact !


pas tout compri........ desolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la valve sort vers le haut, pas latéralement..
et ne vous fiez pas aux repères, j'etais au reper et la valve touchait le piston, mais apene..

moto arétee la valve se ferme, et s'ouvre BRUTALEMENT a 7250 trs comme dit cfouq, faites l'essai, enlevez le cache cts et metez un coup de gaz, la valve s'ouvre rapidement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...