Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spécificité Carbu selon modéle


Messages recommandés

Mito SP 2001



Fuel system
•Carburetor type Dell'Orto PHBH 28 BD
•Venturi dia. mn 28
•Throttle piston (#) 50
•Metering pin (notch, #) X4 (2nd)
•High speed jet (#) 130
•Low speed jet 65
•Low speed emulsifier B65
•Starter jet 65
•Main nozzle (#) BN 272
•Floater (no.1) g 9,5
•Air screw (turns out) (#) 2
(#)- IMPORTANT: On 6 speed gearbox
99 and '01), update the carburettor
accordance with the above mentioned
using the parts supplied with this
Note: supplied with the kit High speed
128,130, 132, 135, 140, Main nozzles
276, 278 and Throttle piston 50.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le diamètre de sortie du conduit du cylindre, passé de 35 à 33 mm avec la Mitto 2 !



http://www.dellorto.fr/liste.php?id_produit=599

http://www.dellorto.co.uk/merchandise/products.asp?CategoryID=2&PartsectionID=24


tonton a écrit:
Les tailles des gicleurs de carbu vont de 1 à 1 jusqu'à 110 seulement:
ex: 1, 2, 3---107, 108, 109, 110

ensuite il y a les 0, 2, 5, 8 jusqu'à 170:
ex: 112, 115, 118 ---- 162, 165, 168, 170

puis de 5 en 5 jusqu' 195:
Ex: 170, 175, 180, 185, 190, 195.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 Cfouq. 10/10

Deux solutions, sois t'es vraiment un des plus passionné de Cagiva ! Sois t'as vraiment rien a foutre de tes journées !!! lol!
Non sans dec, c'est bien pour repondre à ceux qui se posent toujours trop plein de questions ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Tiens Cfouq en cherchant un peu dans mes archives (catalogue pieces détachées SC ;)

SC boite 6

Carbu 28 ??

soupape gaz: 45
pointeau conique (aiguille): X4 (cran ?)
gicleur de ralenti: 65
flotteur: 9.5 gr
gicleur principal: 110 (version bridée?)
vaporisateur: 270 BN
gicleur starter: 65
vis d'air: ?
jet puissance: ?? (Apparemment il n'y en a pas sur ce carbu ???)
emulsionneur de ralenti: ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...