Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau cagiviste


Messages recommandés

En faite c'est moi le prédécesseur car c'est une moto que j'ai vendu a un amis apres avoir acheter un hyosung GTR que j'ai ensuite passer en street .

Vu que mon amis veu s'en séparer , et que j'en ai marre de me trainer a 130 sur un 4t (certes valorisant par sa taille et son bruit ), et bien je récupere avec hate mon ancienne planet et retrouver cette sensation de coup de pied dans le cul a la moindre solicitation de la poignet de gas que je n'avais pas sur la hyosung .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe machine mais malheureusement trop lourde pour un 125 4t etgros manque de reprise.
On tombe facilement amoureu de cette moto pour son look mais lorsque on la conduit on se rend vite compte qu'il y a un manque évident de puissance ; et surtout quand on a eu entre les mains une planet auparavant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue2 la planet j'adore très belle et ce gris pas d'origine en tout cas ca lui vas tres bien..... par contre pour la hyosung c'est le meme moteur que la comet c'est ca.....le cadre resemble comme 2 goute d'eau e celui d'un GSE 500....double disque a l'avant ca doit pousser on se dit avant de faire un essais et en faite bas non ca pousse pas, j'avait aussi essay la comet meme verdicte rien dans le sacke.....meme la 50 a boite de mon frer pouser plus enfin pas en pointe mais en reprise c'est sur(bultaco serie spercial de derbi en super motad)..... verdicte l'entretien d'un 2temps c'est souvent, et un peu cher a la longue mais au moin ca en vaut la peine.... supercityhello
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo superbe machine (sauf la puissance ) et surtout le travaille effectuer chapeau ta planet tu peut y faire quelque chose de superbe aussi ,encore bravo c'est une hyosung mais uqel belle hyosung
fait se genre de truc avec ton italienne 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos compliments et je comptai bien la refaire ma p'tite bombe italienne quand je l'aurai récuperer car pour l'instant elle ne veu pas démarrer.

C'est ni la batterie , ni la bougie (on viens de les remplacer),quand on appuie sur le bouton de démarreur , il ne se passe rien du tout , aucun bruit et meme en essayant a la poussette , y a rien a faire . SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS MERCI D'AVANCE :ideé:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
creer un post !
sinon vérifie tes cablages ! fusibles pour commancer
si tu veux que je mettes ta planet sur le portail "elle le mérite !"
fait un post dans vos 125 avec l'année svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...