cagivamito42

2 nouveaux chantier!!!!!!!

Messages recommandés

donc voila j'ai commencé a installé mes flashing car, c'est presque fini mais il m manque l'interrupteur que je n'arrive pas a trouver. des que j'ai cette inter, je mes des tofs que j'ai penser a prendre!!!
deuxieme chantier j'ai commencé mon leche roue (sans tof cette fois), j'ai trouve sur un marché a moto un garde boiue d'une autre moto que j'ai chauffé pour essayé de trouvé une meilleur forme puis j'ai essayé de faire comme gugus, fibre de verre et resine !!dur dur mais je suis arriver a un bon truc je pense. j'ai mis pour l'instant 2 couches de fibre, j'ai demoulé et pour l'instant ca seche. je pense que je vais remettre 2 autre couches en essayant d'enlever les imperfections!!!!!!!je vous tiens au courant pour vous montrz tout ca!!!

oh que oui le tunning je suis pas chaud pour mais j'addore !

j'ai trouvé un inter a l'instant, je le commande et je branche!!http://www.motoshop.fr/contacteur-onoff-eclairage-p-3346.html

oui mais ce contacteur ne te fait pas tout ce que celui d'origine fait.. dommage..

je pense que si, zuute a bien fait une commande en italie, vois si tu peut trouver ton bonheur avec ça..

j'ai pas du tout pensé a la commande car je suis nouveau et je sais pas bien comment ca marche vos commande, j'aurai dut me rensaigné.de toute facon l'inter et commander et il ne devrai plus tarder, enfin j'espere car ca fais 5 jour!!!
sinon au niveau du leche roue ca y es , presque fini, j'ai demoulé, decoupé percé pour le serrage, manque plus ka enduire, et ya du boulot!!!!heureusement que je touche un peu niveau enduit (je suis platrier)enfin pas le meme enduit!!!
et sinon pour mon pot j'en ai trouvé un sur ebay, devarais pas tarder!!!