Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonsoir !


Messages recommandés

Salut,

Je passe par la presentation pour debuter car je penses que c'est la moindre des choses.

Donc moi c'est Taipan pour ceux qui ne l'ont pas deviner et je ne suis pas encor sur cagiva, mais dans deux semaines on en reparle.
J'ai acheter une Raptor 2008 et la elle est en route d'italie pour arriver chez moi.
Mon chez moi c'est lyon ! Bon deja il y a pas un concess a la ronde mais pas grave a 45 min de chez moi j'en ai trouver 1 ! (pratique...)

Projet pour ma moto : Passer le Rodage impecable que je saurais tenir, enlever ce nouveau pot super technologique muni de 3 cataliseur pour etre dans les normes euro3 et me casser mon moteur a 3000 pour cause d'encrassement.

Bref Peu de taf est plein de bonheur, a plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
bienvenue2

Apparemment le pb sera surtout de virer la bride électronique sur le nouveau carbu (VHST 28 ECS) et le nouveau boitier d'allumage !!!
Sur le forum, il n'y a pas de solution pour le moment pianto10


J'ai entendu parler de cette bride mais je pense que ca ne va pas me poser de soucis, on en reparle qu'en j'aurais fini le rodage.
Pour le CDI j'ai deja la reponse mais pas le tuto car j'ai pas le boitier sous les yeux pour trouver ce qu'il faut percer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...