Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande suicide

Messages recommandés

Bonsoir a tous.
J'ai fais le tour du forum mais je n est pas trouver de sujet concernant les commande suicide, ou bien j ai mal chercher si c est le cas je vous pris de m excuser!
Donc je recherche toute les infos possible sur je genre de modification( difficultés à installer, prise main etc...)
Merci d avance pour vos réponse.

j' en ai parlé avec djam de cette fameuse commande, affraid
c' est vraiment du suicide, 1 levier de vitesse comme sur une voiture
mais tu dois lacher le guidon pour passer les vitesses
, retrograder en urgence
pour un virage sec ou autre....devine avec une seule main sur le guidon...
je pense avoir bien retenu les explications de Djam

chrissdu25 a écrit:
j' en ai parlé avec djam de cette fameuse commande, affraid
c' est vraiment du suicide, 1 levier de vitesse comme sur une voiture
mais tu dois lacher le guidon pour passer les vitesses
, retrograder en urgence
pour un virage sec ou autre....devine avec une seule main sur le guidon...
je pense avoir bien retenu les explications de Djam

C'est cela même
en meme temps, une moto ne se conduit pas avec le guidon mais avec le bassin ! regarde un pilote de moto GP prendre un virage a la fin d'une course... sans les mains !
le poids et la force centrifuge font le reste lol enfin ca doit demander un peu d'apprentissage tout de meme !
C'est pas homologué ce truc et vraiment inutile et suicidaire.

Tu peu aussi essayer avec un levier à droite pour le frein arrière et la clé de contact derrière le casque qui fonctionnerait avec un système sans fils
  • 2 weeks later...
Bepro50 a écrit:
C'est pas homologué ce truc et vraiment inutile et suicidaire.

Tu peu aussi essayer avec un levier à droite pour le frein arrière et la clé de contact derrière le casque qui fonctionnerait avec un système sans fils

à chacun son délire...s'il veut faire des commandes suicides c'est son souci...

Il ne faut pas confondre passage de vitesses avec la main et commande suicide. Je m'explique:

Les vieilles bécanes avaient les vitesses à main comme ici

Aujourd'hui on trouve des bécanes avec ce type de levier ( embrayage au pied ou directement sur le manche )

Une vraie commande suicide c'est ça, en fait on cherche le levier qui est situé sous la jambe ou la fesse, et ça c'est très très chaud

• 3 weeks later...
Squire a écrit:
Tant que c'est pas mi-nez (à la mi-août ça s'impose)

Bon j'vas aller dormir un peu j'fatique moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j l'avait pas vu ce post bande
j'ai quand meme changé mon kit chaine de la shad tout seul et j'ai encore tout mes doigt enfin presque 9 1/2 sportivesportivesportivesportivesportivesportivesportivesportive
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...