Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

adaptation pot 1000 gsxr sur MITO


Messages recommandés

j'ai donc recu mon pot aujourd'hui et ja'i commencé de le modifié
[img][/img]
voila le bete!!
[img][/img]
[img]http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/[/img]
en enlevant la partie male du pot voula a peu pres ce que cela va donner
[img][/img]
la partie que j'ai (qui me servira apres) enlevé en virant les rivets
[img][/img]
voila la chicane, j'en ai chi.r pour l'enlever!!
[img][/img]
[img]http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/[/img][img][/img][img][/img]
les problemes arrivent, je sais pas si vous allez me comprendre mais je vais essayer de bien expliquer:pour fixer le bout du nouveau silencieux, j'ai fabriquer une grosse rondelle que je vais enfiler dans le bout du silencieux existant et que j'enfilerai ensuite dans le nouveau pot
[img][/img]cette piece est le bout qui va a la ligne, j'ai fais des entailles pour que ça fasse des lamelles que j'ai applatit.une fois bien applatit bien propre, je la percerai pour que puisse la viser sur les 4 boulons de lancien silencieux
[img][/img]
par contre le carbone est un peu abimer par endroit, et es moins solide,comment je peu le reparer??
bon demain matin je fini ça, je le montrai petit a petit avec une foto a cahque montage pour que vous compreniez mieux car a mon avis:pa comprendre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cela donne un air grossier et démesuré par rapport au gabarit de la moto Evil or Very Mad , et je ne vois pas bien l'utilitée si se n'est une perte de performance HUMMMM , puisque cette cartouche n'est pas étudié pour la Mito.

Mais bon chacun fais comme bon lui semble , si tu aime , c'est ton choix et je le respecte. lol!

Sinon très bon reportage photos 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la perte je ne pense pas qu'il y en aura, si j'ai bien compris il veut mettre sa cartouche de mito dans celle de devil ?? donc ca changera rien ( sauf plus de poids )

Apres sur une 125 japonaise ca peut le faire franchement, sur un mito/ducati ce genre d'echappement ca va pas du tous, enfin les gouts et les couleurs ...

par contre bravo pour le topic, avec les photos c'est largement mieu, bien joué !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH , OK je n'avais pas compris , je croyais que tu voulais mettre la cartouche du GSXR a la place de ta cartouche d'origine . desolé

c'est sur que si il se sert de la cartouche de gsxr , uniquement pour cacher sa cartouche d'origine a l'intérieur , il n'y aura pas de perte de puissance .

Mais pour l'esthétique ??? surk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebskyr34 a écrit:
Pour la perte je ne pense pas qu'il y en aura, si j'ai bien compris il veut mettre sa cartouche de mito dans celle de devil ?? donc ca changera rien ( sauf plus de poids )

Apres sur une 125 japonaise ca peut le faire franchement, sur un mito/ducati ce genre d'echappement ca va pas du tous, enfin les gouts et les couleurs ...

par contre bravo pour le topic, avec les photos c'est largement mieu, bien joué !!


Je veux pas te faire de mal amis de Suisse (meme pas loin de chez moi en plus) mais je trouve que sa donnera mieu un gros échappement sur une Mito qui en impose que une toute fine NSR et encors moin une CBR !!!!

A part sa on pourrais se faire une arsouille 1deC4 !? lol ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute fine nsr, tu veux rire j'espere ?
http://motardpd.free.fr/annonces/photos/nsr125thierry1.jpg

C'est autant large qu'une mito voir plus qu'une mito 2 ...

Les japonaise c'est pas rare de les voire en gros echappement, mais une ducati avec ce genre d'echappement ... eventullement sous la selle ou de coté comme sur des monster etc ... mais comme ca ...

Une petite arsouille en été si tu veux, pourquoi pas, la je refait la peinture de ma mito donc pas pour l'instant.
Tu habite ou ? je connais pas ton vilage ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de nouvelle tof et la fin du montage
[img][/img]
voila la rondelle avec le trou qui va acceuillirle bout de l'ancien silencieux
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
cette rondelle va maintenir en place l'ancien silencieux dans le nouveau
[img][/img]
la partie qui va etre vissé a la ligne, par la suite je referai cette piece car elle est pas genial niveau estetique
[img][/img][img][/img]
ça a été pas mal la gelere pour mettre en place
je ferai des tofs demain du pot fini et monté car la nuit est tombé et l'appareil deconnait avec le contre jour. perso, je suis assez content, ca resort bien je trouve, enfin a mon avis :cca:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement demain , que l'on puisse se rendre compte de l'effet qu'il a sur ta mito .

A mon avis la ou cela va clocher c'est la finesse du tuyau d'échappement ou tu fixe la cartouche , il faudrait faire la même chose que ta cartouche , un habillage de ce tuyau avec un tuyau d'un diamètre plus gros .

Sinon bon reportage avec des photos clair et bien représentative. 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebskyr34 a écrit:
Toute fine nsr, tu veux rire j'espere ?
http://motardpd.free.fr/annonces/photos/nsr125thierry1.jpg

C'est autant large qu'une mito voir plus qu'une mito 2 ...

Les japonaise c'est pas rare de les voire en gros echappement, mais une ducati avec ce genre d'echappement ... eventullement sous la selle ou de coté comme sur des monster etc ... mais comme ca ...

Une petite arsouille en été si tu veux, pourquoi pas, la je refait la peinture de ma mito donc pas pour l'instant.
Tu habite ou ? je connais pas ton vilage ...


LOL t'es gentil mais je parle en connaisseur, j'avais une NSR avant ma Mito... A part ça c'elle en photo est jolie ;-)

Joli travaille a part ça....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...