Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas de clef pour démarer


Messages recommandés

Bonjour, je voudrai shunter le contact de ma moto car le vendeur n'avait pas les clefs (il doit me les envoyer quend il les retrouve)
Le problème c'est que je suis une bille en élec et je voudrais pas faire de bétise mais j'aimerai quand meme essayer de démarrer.
Il sagit d'une 600 tenere mais je pense que le principe est le meme pour toute les motos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention !
normalement a ton contacteur 2 fils "peut être la masse en plus je ne m'en souviens plus" bien yen a un avec le courant même moto sans le contact et l'autre envoie le courant 12v quand le contact est mis ! donc c'est faisable. mais il te faut remplassé le contacteur par autre chose sinon tu auras le courant en permanence sur tous les élements de ta moto et tu auras ta batterie hs en moin de deux !
débranche ta batterie avant tout intervension une fois que tu auras trouvé celui qui méne le courant a ton contacteur !
si tu as déjà fait une prise électrique tu peux le faire sinon laisse tombé ou demande a un pote !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
fait attention !
normalement a ton contacteur 2 fils "peut être la masse en plus je ne m'en souviens plus" bien yen a un avec le courant même moto sans le contact et l'autre envoie le courant 12v quand le contact est mis ! donc c'est faisable. mais il te faut remplassé le contacteur par autre chose sinon tu auras le courant en permanence sur tous les élements de ta moto et tu auras ta batterie hs en moin de deux !
débranche ta batterie avant tout intervension une fois que tu auras trouvé celui qui méne le courant a ton contacteur !
si tu as déjà fait une prise électrique tu peux le faire sinon laisse tombé ou demande a un pote !


Merci Cfouq, en fait j'avais trouvé avant de te lire, tu n'aura donc pas participé a mon trafic... :mort de rire:
La décharge de la batterie ne m'inquiète pas vu que je vais suprimer les feux et clignotants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrdmrd y a deja 7 ans qui sont passer pour notre max max junior , maintenant pluque 7 jours avant de se faire reomter sa brele

Il a trouvé la solution, au lieu de faire comme a l'epoque, je te file un amorto sachs neuf si tu me trouve un mecano, maintenat il fait une borquante/reunion pour ce faire reparer sa mito par les membres qui irront a carole le 22 mars, comme il le dit si bien dans l'annonce
( et un coup de main pour remonter ma mito serrait pas de refus, mon garage est a 10 minutes
devildevildevilmrdmrdfragilecassé

franchement moi le eddy je l'aiderai bien volantier mais j'habite en suisse, par contre si il veut un coup de mains en photo, explication je veux bien, faudras bien qu'elle roule cette fameuse mito demonté depuis 7 ans ... mets y du tien eddy, et elle rouleras par tes soins cette mito, tu verras c'est pas si compliqué !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une porsche 911 mais pas de clé pour ouvrir les portes et la démarrer, de plus les papiers ne sont pas à mon nom.

Merci de ton aide cfouq et accessoirement si tu peux faire le guet pendant la manip, ça m'aiderait beaucoup parce que les gens autour de moi ça me déconcentre, je risque de couper le mauvais fil lol!

Qu'est ce qu'on ferait sans cfouq, heureusement qu'il est là10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffis de lire la doc technique de ça moto pour pouvoir la demarré sans clef moi je sais faire pour nos chere cagiva mais c'est pas dans ma mentalité de le faire et je peu vous assuré que c'est pas compliqué a faire surtout sur planet alors si ça vous dit la commande groupé d'alarme mais le mieu est encore de garé sa moto dans un endroit avec du passage et avec un bon cadenas chaine ou autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un pote il faisait ça ! en plus il enlevé la bougie sauf qu'un jour il l'a retrouve avec une roue en moin donc impossible à déplacer le temps qu'il en trouve une !!!
pour la petite histoire il n'a pas cherché de roue ! il connaissait la fin de l'histoire du lendemain matin !
garé devant un commissariat !
enfin il lui resté la bougie lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la region a une certaine époque de l'année on a une équipe d'acharnés qui arrive en fourgon, les gars coupe les cadenas et si ils résestent trop ils s'attaque directement aux support, panneaux, feu,... et embarque les motos.
C'est deja arrivé en plein jour sans que personne ne bronche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...