mittttto

ressort de valve

Messages recommandés

salut a tous
j ai lu ici http://membres.lycos.fr/mitocagiva/ que le ressort peu influancer sur la valve
mon moteur etant demonter...; j en profitte!!
donc si j ai bien comprit le fait d avoir un ressort plus d ur permet d avoir plus de coup de pied au cul??
je pensai faire un tour de plus au ressort se qu il lui donerai plus de tension ??
vous en pensez quoi??
merci d avance!!!!!!!!!!!

Waouh , a tes risques et péril , moi je ne me risquerais pas a jouer avec se ressort HUMMMM

Tu feras le test si tu veux mais quand ma valve etait demonté, j'ai essayé et avec un tours de plus le coulissement de la valve n'allait pas, elle fesait comme si elle grippait.

ben ecoute j ai essayer ...;
la valve coulisse bien mais est plus dur a fermer.....
sinon le risque??

Ben je dirai que le cable qui tire la valve va travailler plus vu qu'il faudra contrer une plus forte resistance, il risque de peter et si il casse, c'est la casse ...

attend je pense pas qu un cable de cette taille casse comme sa............

Euh, t'a jamais peté un cable de frein ou de vitesse de vélo ? parce que je vois pas la difference de taille.

le systeme de tarage deressort ne concerne t il pas un ancien systeme de valve oublié pas que nous avons un moteur de commande de valve maintenant il faudrais voir l''eclaté des pieces

Non, Pat, on a bien un moteur de commande de valve avec un cable allez et un cable retour mais (me demande pas pourquoi - securité en cas de casse je pense), il y a encore en plus un ressort de rappel de la guillotine a l'interieur du boitier de valve. (le 21).

olivier25 a écrit:
Euh, t'a jamais peté un cable de frein ou de vitesse de vélo ? parce que je vois pas la difference de taille.

oui bien sur !!!
mais la force exercer est pas la meme
sinon petite question ...
le ressort moter sur la vave fais quelle est en position pour fermer le la sortie d echapement ou pas??
merci

hey, mittttto, monte la bien ta valve, tu tu foirre, tu casses le tout!

et si le cable lache, la seule chose qui se produit est que la valve ne s'ouvre pas, tu casses rien

pas de souci!!! merci a tous
je vais quand meme essayer le faite de tendre le ressort plus que la normal je vous dirai se que j en pense