Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

point mort introuvable!!!


Messages recommandés

salut a tous
je n arrive pas a mettre le point mort sur ma mito!!!!!
sa saute direct en 2
j ai penser tendre l embrayage ...; et la nikel sa passe mais arriver a 7000 tour l embrayage patine donc remit comme avant....
quelqu un a une solution???
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier25 a écrit:
Moi celle preconisé par le manuel AGIP RACING 4T 5W40 et c'est pareil, point mort récalcitrant !


tu est sur de ton huile ???? s est de l eau !!!! 5w 40 pour boite s est plutot 15w50 ...; le manuel dit sa!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement meme dans le manuel "manuel atelier EV racing" qui me semble plus recent, il disent AGIP F1 SUPERMOTOROIL SAE 15W50.
Moi j'ai pris celle qui disait dans le manuel d'entretien EV 03 puisque j'ai une EV 05.
La difference entre les deux manuel est la boite 7 pour le premier et la boite 6 pour les deuxieme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés avoir essayé ipone,
j'ai essayé huile moteur essence et je trouvé déjà mieux
j'ai essayé 10w40 et ensuite 15w40

ensuite j'ai été cherché un bidon de 5l de leur huile agip "c'est de l'huile moteur" dans une station essence agip
pour moi c'est nickel "ça douille je préviens " je suis tranquille !
lors de ma vidange moteur j'en avais étalé sur un lino avec du sopalin pour comparer avec le reste de l''ipone ya une différence.

24h aprés au touché !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour info je croyait que la recherche du point mort et de la premiere etait encore une grosse panne de mes mito ( pas ce genre deprob avec mon kdx ) qui dit kawa dit castrol en fourniture j'avais que ca sous la main de la 10w40 castrol donc me suis dit bof on verra bien j'ai viré l'ancienne huile ( noire ca va de soi ) j'ai foutu celle la et j'ai retrouvé ma premiere et mon point mort au bout de quoi 500metres
a bon entendeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
moi j'ai mit de l'huile de boite pour bécane de cross, pour les passages de vitesse "barbares", mais je ne le fais pas (pas dingue...)
le débrayage se fait plus facilement, mais pour le point mort, juste avant de m'arreter, je mets la 2eme, um petit coup vers le bas, et le piont mort passe tout seul...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué ça avant une légére pente avant et dur dur le point mort !
passage de la premiére avec débrayage et accélération juste a la limite de partir et ensuite point mort comme dans du beurre "spécial tartine" lol!

dés fois que ça le fasse chez vous !

je dis avant parce que pour le moment nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le point mort j'ai eté emmerdé au debut ( toujours par rapport au kdx ) j'ai changé l'huile de la castrol pareil que je sais plus qui prise chez kawa et la ca va mieu . Sinon j'ai remarqué qu'a l'arret moto chaude il faut reculer legerement la moto qd vous cherchez le point mort et ca passe a coup sur pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...