mittttto

point mort introuvable!!!

Messages recommandés

salut a tous
je n arrive pas a mettre le point mort sur ma mito!!!!!
sa saute direct en 2
j ai penser tendre l embrayage ...; et la nikel sa passe mais arriver a 7000 tour l embrayage patine donc remit comme avant....
quelqu un a une solution???
merci

si tu parcourt le forum tu verras que c'est un probléme chez no cagiva perso je trouve que l'huile boite moteur selon sa viscosité à une influence !

moi perso j"essaye de la mettre en point mort toujours en roulant, et la ça passe tt le tps du premier coup clin d'oeil

moi,des fois elle passe et des fois,c'est plus chaud..mais j'ai fait la vidange de boite,il y'a pas longtemps et j'ai l'impression que ca va mieux...

Idem
A l'arret à froid, j'arrive à le trouver des fois.
A chaud impossible, sauf en roulant.

vous y mettez quoi comme huile??
moi de la sinthse de chez ipone!
bien ou pas??

Moi celle preconisé par le manuel AGIP RACING 4T 5W40 et c'est pareil, point mort récalcitrant !

cagivabox a écrit:
de faire comme nous tous de continuer a le chercher !!! :mort de rire:

Malin.......

olivier25 a écrit:
Moi celle preconisé par le manuel AGIP RACING 4T 5W40 et c'est pareil, point mort récalcitrant !

tu est sur de ton huile ???? s est de l eau !!!! 5w 40 pour boite s est plutot 15w50 ...; le manuel dit sa!!

Effectivement meme dans le manuel "manuel atelier EV racing" qui me semble plus recent, il disent AGIP F1 SUPERMOTOROIL SAE 15W50.
Moi j'ai pris celle qui disait dans le manuel d'entretien EV 03 puisque j'ai une EV 05.
La difference entre les deux manuel est la boite 7 pour le premier et la boite 6 pour les deuxieme.

aprés avoir essayé ipone,
j'ai essayé huile moteur essence et je trouvé déjà mieux
j'ai essayé 10w40 et ensuite 15w40

ensuite j'ai été cherché un bidon de 5l de leur huile agip "c'est de l'huile moteur" dans une station essence agip
pour moi c'est nickel "ça douille je préviens " je suis tranquille !
lors de ma vidange moteur j'en avais étalé sur un lino avec du sopalin pour comparer avec le reste de l''ipone ya une différence.

24h aprés au touché !

pour info je croyait que la recherche du point mort et de la premiere etait encore une grosse panne de mes mito ( pas ce genre deprob avec mon kdx ) qui dit kawa dit castrol en fourniture j'avais que ca sous la main de la 10w40 castrol donc me suis dit bof on verra bien j'ai viré l'ancienne huile ( noire ca va de soi ) j'ai foutu celle la et j'ai retrouvé ma premiere et mon point mort au bout de quoi 500metres
a bon entendeur

moi aussi il est dur a trouver, et pour ma mito de 95 il faut de la 15W50 et c'est se que g mis.

moi j'ai mit de l'huile de boite pour bécane de cross, pour les passages de vitesse "barbares", mais je ne le fais pas (pas dingue...)
le débrayage se fait plus facilement, mais pour le point mort, juste avant de m'arreter, je mets la 2eme, um petit coup vers le bas, et le piont mort passe tout seul...

j'ai remarqué ça avant une légére pente avant et dur dur le point mort !
passage de la premiére avec débrayage et accélération juste a la limite de partir et ensuite point mort comme dans du beurre "spécial tartine" lol!

dés fois que ça le fasse chez vous !

je dis avant parce que pour le moment nickel

moi pour le point mort j'ai eté emmerdé au debut ( toujours par rapport au kdx ) j'ai changé l'huile de la castrol pareil que je sais plus qui prise chez kawa et la ca va mieu . Sinon j'ai remarqué qu'a l'arret moto chaude il faut reculer legerement la moto qd vous cherchez le point mort et ca passe a coup sur pour moi.