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clavette du vilo rompu qui a dejas eu ce probleme


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il ya deux jours en rentrant du boulot ma freccia c12 a eu une perte de puissance elle ne depassais pas les 80kmh et ne montait plus dans les tours Grrrrrrrr.....:cpu:
avant hier soir j'ai pris mon courrage a deux main j'ai sorti mon moteur deculasser et nettoyage des pieces mes segments sont un peut fatiguer mon piston a de legeres rayures mais pas trop profonde, je vais voir un garrage pour voir si je remplace le piston ou si il peut faire encore 10000 km.
tien pendand que le moteur est depose j'en profite pour ouvrir la boite afin de controler les roulements et la surprise en demontant le vilo la cavette est coupee le vilo a morfler legerement il a fait le tour de sons axe euhhhh si quelqun a eu ce probleme j'aurais voulu savoir de koi ça peut bien provenir et le remede magic merci

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Ecrou de vilo désseré ? c'est un écrou freiné la dessus normalement...
ca aurait peut-être pris du jeu et par effet de cisaillement fini par couper la clavette....

Je ne vois que ça à priori....

à moins que qqu'un d'autre ait une autre proposition...
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bonjour, j'en sais rien c la premiere fois que je vois un truc pareil , je revient juste du garrage pour voir le prix d'un piston en vertex le mecano me sort que sur ce genre de moteur on peut pas metre de vertex mais que de l'orrigine c pourtant le meme moteur que la mito et il ma dit que de trouver un piston de cette taille je vais galerer c que un 55.97 j'ai comme l'impression qu il me prend pour un C....
quest ce que tu en pense ?
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VOIS CHEZ toolmuch dans le catalogue 2008 que je vien de resevoir c'est 107,80€ pour un piston wiseco en 55,97....tu es en double segment bombe d'origine alors il faut demande un piston de planet et non pas de mito et demande avec un jeu de segment en rabe..... A+ et courage
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