cfouq

puit d'aiguille ou vaporisateur pour PHBH 28

Messages recommandés




Habituellement, les atomiseurs le carburateur s destinés aux moteurs à deux temps sont fabriqués en deux types: soit long ou court parties supérieures (figure 23). Les atomiseurs parties supérieures avec plus provoquer un affaiblissement du mélange à basse vitesse et d'accélération du ring de faible vitesse, et d'autre part, atomiseurs parties supérieures courtes à produire des quantités supplémentaires d'enrichissement. Carburateur pour la course à l'utilisation des motocycles atomiseurs à court parties supérieures.


Usually the atomisers on Carburetor s intended for two-stroke engines are manufactured in two types: with either long or short upper parts (figure 23). The atomisers with longer upper parts cause a weakening of the mixture at low speeds and du ring acceleration from low speed; on the other hand, atomisers with shorter upper parts produce extra enrichment. Carburetor s for racing motor cycles use atomisers with short upper parts.


Mito SP 2001
BN = 8

BN T DU1
EM1 BC DV

BD j'ai pas trouvé ?
spécificité carbu selon modéle
http://www.dellorto.fr/liste.php?idFamille=27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut lire que carbu fr c'est des BN et non BD "encore une erreur !"
pour del'lorto les BD = PHBL Taille : 280 et on ne les trouve pas dans les microfiches !!

pour la course motos utilisation atomiseurs à court parties supérieures.

donc T ou voir DV1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ça que je t'es commande un 266T la dernier fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyennement le changement n'ai pas non plus flagrant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avais EN normalement pour freccia c12r on voit pas chez del'lorto comment elles sont !
parce sur planet et sc 28 ainssi que mito ev 2003 il sort de 8mn favorisant le mélange a bas régime mais obstruant aussi à haut régime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
parce sur planet et sc 28 ainssi que mito ev 2003 il sort de 8mn favorisant le mélange a bas régime mais obstruant aussi à haut régime !!!


j'ai essayé une 266T se visse pas jusqu'au bout laissant 2 mn
"pourtant la différence est le nombre de trou ! sur 270bn ya aucun trou !!

ça pourrait le faire mais bon dans le doute ! je remets comme avant !

question : sur planet suisse de mémoire ça bloqué ou pas ? "merci d'avance pat0074"

de plus c'est pas le vaporisateur qui sort dans le carbu c'est une piéce interne au carbu "possibilité de dremeliser mais bon à méditer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHBH 28 BD = vapo BN les T ne sont pas conçu pour celui là !

les petits trous sur le T sont pour le gicleurs supplémentaire faut un canal supplémentaire que le BD n'a pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites