Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

puit d'aiguille ou vaporisateur pour PHBH 28


Messages recommandés




Habituellement, les atomiseurs le carburateur s destinés aux moteurs à deux temps sont fabriqués en deux types: soit long ou court parties supérieures (figure 23). Les atomiseurs parties supérieures avec plus provoquer un affaiblissement du mélange à basse vitesse et d'accélération du ring de faible vitesse, et d'autre part, atomiseurs parties supérieures courtes à produire des quantités supplémentaires d'enrichissement. Carburateur pour la course à l'utilisation des motocycles atomiseurs à court parties supérieures.


Usually the atomisers on Carburetor s intended for two-stroke engines are manufactured in two types: with either long or short upper parts (figure 23). The atomisers with longer upper parts cause a weakening of the mixture at low speeds and du ring acceleration from low speed; on the other hand, atomisers with shorter upper parts produce extra enrichment. Carburetor s for racing motor cycles use atomisers with short upper parts.


Mito SP 2001
BN = 8

BN T DU1
EM1 BC DV

BD j'ai pas trouvé ?
spécificité carbu selon modéle
http://www.dellorto.fr/liste.php?idFamille=27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
il faut lire que carbu fr c'est des BN et non BD "encore une erreur !"
pour del'lorto les BD = PHBL Taille : 280 et on ne les trouve pas dans les microfiches !!

pour la course motos utilisation atomiseurs à court parties supérieures.

donc T ou voir DV1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avais EN normalement pour freccia c12r on voit pas chez del'lorto comment elles sont !
parce sur planet et sc 28 ainssi que mito ev 2003 il sort de 8mn favorisant le mélange a bas régime mais obstruant aussi à haut régime !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
parce sur planet et sc 28 ainssi que mito ev 2003 il sort de 8mn favorisant le mélange a bas régime mais obstruant aussi à haut régime !!!


j'ai essayé une 266T se visse pas jusqu'au bout laissant 2 mn
"pourtant la différence est le nombre de trou ! sur 270bn ya aucun trou !!

ça pourrait le faire mais bon dans le doute ! je remets comme avant !

question : sur planet suisse de mémoire ça bloqué ou pas ? "merci d'avance pat0074"

de plus c'est pas le vaporisateur qui sort dans le carbu c'est une piéce interne au carbu "possibilité de dremeliser mais bon à méditer"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...