cfouq

puit d'aiguille ou vaporisateur pour PHBH 28

Messages recommandés

Habituellement, les atomiseurs le carburateur s destinés aux moteurs à deux temps sont fabriqués en deux types: soit long ou court parties supérieures (figure 23). Les atomiseurs parties supérieures avec plus provoquer un affaiblissement du mélange à basse vitesse et d'accélération du ring de faible vitesse, et d'autre part, atomiseurs parties supérieures courtes à produire des quantités supplémentaires d'enrichissement. Carburateur pour la course à l'utilisation des motocycles atomiseurs à court parties supérieures.

Usually the atomisers on Carburetor s intended for two-stroke engines are manufactured in two types: with either long or short upper parts (figure 23). The atomisers with longer upper parts cause a weakening of the mixture at low speeds and du ring acceleration from low speed; on the other hand, atomisers with shorter upper parts produce extra enrichment. Carburetor s for racing motor cycles use atomisers with short upper parts.

Mito SP 2001
BN = 8

BN T DU1
EM1 BC DV

BD j'ai pas trouvé ?
spécificité carbu selon modéle
http://www.dellorto.fr/liste.php?idFamille=27

il faut lire que carbu fr c'est des BN et non BD "encore une erreur !"
pour del'lorto les BD = PHBL Taille : 280 et on ne les trouve pas dans les microfiches !!

pour la course motos utilisation atomiseurs à court parties supérieures.

donc T ou voir DV1

oui c'est pour ça que je t'es commande un 266T la dernier fois....

moyennement le changement n'ai pas non plus flagrant.....

tu avais EN normalement pour freccia c12r on voit pas chez del'lorto comment elles sont !
parce sur planet et sc 28 ainssi que mito ev 2003 il sort de 8mn favorisant le mélange a bas régime mais obstruant aussi à haut régime !!!

cfouq a écrit:
parce sur planet et sc 28 ainssi que mito ev 2003 il sort de 8mn favorisant le mélange a bas régime mais obstruant aussi à haut régime !!!

j'ai essayé une 266T se visse pas jusqu'au bout laissant 2 mn
"pourtant la différence est le nombre de trou ! sur 270bn ya aucun trou !!

ça pourrait le faire mais bon dans le doute ! je remets comme avant !

question : sur planet suisse de mémoire ça bloqué ou pas ? "merci d'avance pat0074"

de plus c'est pas le vaporisateur qui sort dans le carbu c'est une piéce interne au carbu "possibilité de dremeliser mais bon à méditer"

PHBH 28 BD = vapo BN les T ne sont pas conçu pour celui là !

les petits trous sur le T sont pour le gicleurs supplémentaire faut un canal supplémentaire que le BD n'a pas !