zuute

léche roue

Messages recommandés

je vais me lance dans la fabrication aussi si ça continu....

dés que tu auras fais tes preuves via photo sur le forum avec des photos de tes réalisations en lèche roue pour mito et si c'est réussi , je paye et je me prosterne momo1928 devant toi pour en avoir un .

ok mais alors donne moi les dimension de ton pneu arriéré.....

Invité
Et si tu realise un en carbon je te paye 150 euro si tu veux

faite des photos de vaux fixations de de par chaine sur le bras aussillant arrier.....et donne moi les mesures de l'entraxe merci distance entre les 2 troux.....

les voicis :

et on voudrait ça :

Merci a toi de te pencher sur la question et tiens nous au courant .

Invité
Par contre regarde bien combien de tune il te faut pas faire ce leche roue tu dois deja faire le moule de base qui devra pas etre facturé par tes clients, apres acheter la resine etc ..

Et oublie pas qu'il y a deja gugus qui en fait pour moins de 80 euro, et qu'il a deja une bonne reputation pour ca ( beau travaille ), donc si tu propose pour plus chère ... ensuite pour faire la différence avec gugus essai de faire un autre design, pas le meme que celui de gugus , certain metterons peut etre 10 euro de plus pour le tien si il est plus beau, par contre si c'est le meme je pense qu'il prefererons acheter moins chère et avec une personne réputée fiable

a toi de voir, tu as des connaissances en fibre ?? Tu saurai en faire un en fibre de carbone ?? ( quand meme plus compliqué qu'en fibre de verre )

Invité
Moué chacun ses gouts, pour moi je trouve que c'est trop simple, ca ce vois presque pas, et c'est pas tres beau, enfin voila quoi

moi,je l'ai repeind couleur rouge comme la bécane,je trouve que ca fait plus racing et ca reste sobre...mais aprés comme tu dit les gouts et les couleurs....

Invité
Non je me suis gouré .. apres edit encore gouré, rahlala

simpa ton leche roue cagivamito

je vais d'abord faire le mien après on verra.... mais pour de mito....le probleme c'est que je n'ai qu'une freccia et donc pas toute les mesures pour mito et autre....mais au pire cagiva box tu peu faire des photo de l'autre cote de ton bras arrier il n'y aurais pas une fixation des fois parce que seulement 2 du meme cote je trouve ca leger......

zuute a écrit:
je vais d'abord faire le mien après on verra.... mais pour de mito....le probleme c'est que je n'ai qu'une freccia et donc pas toute les mesures pour mito et autre....mais au pire cagiva box tu peu faire des photo de l'autre cote de ton bras arrier il n'y aurais pas une fixation des fois parce que seulement 2 du meme cote je trouve ca leger......

a mon avis ca va etre chaud si ta pas le becane sur place, car moi deja j'en es ch.er, car il faut pas que ca soit a peu pres et si ton moule et l'emplacement des fixations sont pas nickel -CARTON- et apres:pianto10:

simpa le rouge et blanc!!!
moi je suis parti sur un en inox "maison" brillant ainsi qu un silencieu inox brillant aussi ..... y adu boulot!!!!
je mettrai des photos une fois fini!!!

ah oui ya du boulot mais le projet j'aime bien !

oui enfin en inox il vas peser combien ton truc 5KG????

quoi le leche roue???????????????
attend la tole fais pas 1 cm d epais!!!!!!!!!!
avec une tole de 1m/m ou 2 sa va faire 1.5kg pas plus!!
pour le silencieux la....un peu plus je veux bien!!! mais le look est la !!!!!!!!!!!!!!!