Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enlever ou laisser le manchon de filtre a air ???


Messages recommandés

salut, je viens de changer l'echappement (qui avait des chicanes a l'interieur de la detente ) de ma mito pour un echappement libre et j'ai remarquer que en enlevant le manchon de filtre a air en demarrant la moto que sans le manchon de filtre a air la moto avait un bruit plus grave ,donc plus agreable a mes oreilles ,mais puije l'enlever ou alors vaut'il mieu que je le remette et la moto aurat'elle un peut plus de peche ou pas ? avec un reglage carburateur bien sur de plus je suis obliger de regler le carbu car l'echappement a eter changer
voici 4 photos du manchon demonter et aussi poser sur le bloc du filtre a air



hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

hébergement gratuit de photos & vidéo<br /><br /><br /><a href=hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com


hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement tu as qu'a essaier ... tu verra y a trop d'air qui arrive, tu l'entends a l'oreille, la moto manquera de puissance a bas regime

Apres si tu fais un reglage carbu je ne sais pas ce que ca peut donner, mais franchement avec c'est nickel je vois pas pourquoi l'enlever ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai biensur qu'il est plus grave c'est la raison des admission direct sur les voitures tuning, la raison des filtre conique sur les mobilette etc ...

Apres je pense qe c'est mieu de mettre un conique adaptée a ton carbu

Mais rien ne t'empeche d'essaier de le regler, tu verras bien si tu arrive

Moi j'ai roulé un moment avec ce manchon mis a moitier, j'ai scotché le haut mais juste dessous il faisai prise d'air, bruit plutot agréable mais pas de grosse prise d'aire, nettement moin que si tu l'enleve carément, c'est un peu le principe de percer sa boite a air sauf que la y a pas de trou, de cassage ( apres il faudra reboucher pour une eventuelle expertise ) alors qu'avec ma methode tu repasse d'origine quand tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...