Nicodemus

Folies du lundi de paques..

Messages recommandés

aucune critique a faire , c'est a la portée de tout le monde , moi mon pote a un quad un 350 raptor et c'est tellement puissant que des 360 degré , c'est la première chose que tu fais avec ces bêtes la .
Pour info un 350 raptor c'est ça :

ouais, mais cette suz est une 450, la jaune est une 400, et apres ont a tourné avec sa polaris 500, mais sorry, pas de vidéos..

400 - 450 - 500 cm3 , encore plus puissant le plus dure n'est pas de faire des 360 ° , mais plutot de les controler . lol!

la sortie de virage ou tu as failli finir dans les arbres....LOLLLL

en allant plus vite tu pourrais faire girophare ! lol

oui, c'est ça le problem zuute, ça glissait trop,en sortie de virage, des que ça lache je ne pouvais rien faire, elle partait et je priais pour ne pas me taper les paneaux!!

serieusement, si vous avez la chance d'essayer ce genre de machines, faites-le, le couple est fénoménal et l'adrénaline au top!!!

Nicodemus a écrit:
a ton avis pourquoi a la sortie du virage je pars en marche arriere?? :mort de rire:

tout simplement parce que tu as repéré une jolie meuf derrière les sapins . ; je sors ;

cagivabox a écrit:

tout simplement parce que tu as repéré une jolie meuf derrière les sapins . ; je sors ;

mais tu as raison, regarde bien a cote de la voiture, il y avait un couple qui prenait des fotos.. je vais etre fameux!! lol caché; je sors ;

Oh tu as raison , surement des fans de tes exploits ( papa et maman par exemple ).
lol!