kiki59

huile autour de la pipe de carburateur

Messages recommandés

salut,je viens de remarquer que il y avait de l'huile sur la pipe du carburateur ,j'ai remarquer sa car comme j'avais demonter le carburateur en le remontant j'ai vue sa ,mais je ne suis pas sur qu'il y avait deja de l'huile autour de la pipe avant le demontage de la pipe qu'en pensez vous ,si la pipe est percer de l'huile en sort ???

si la pipe a un petit trou, elle ne tient plus le ralenti, mais par la pipe le pire est que le mélange sorte, non pas seulement de l'huile. c'etait arrivé a mon ex-125, elle avait craqué, mais ça ne fuyait pas par le trou, au contraire, le moteur aspirait l'air impure..

c'est peut etre l'essence qui fuyait du carbu qui c'est déposé sur la pipe et l'huile est restée..

alors a mon avis la pipe est bonne, mais ça ne te coute rien de la démonter et virifier, voir meme colmater les probables fissures

colmater les fissures euhhhh,c'est pas mon truc sa pour etre franc je prefere acheter carrement une pipe d'admission c'est plus sur ,bon apres un bon nettoyage du tour de la pipe et apres essaie sur route de environ 10km tous va bien pas de fuite apparente