Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vis de richesse


Messages recommandés

je sais le sujet a deja ete traiter mais j ai une petite question la moto tourne superbien j ai mis le stage 1 et un filtre a air de cox avec
un morceau de plastique dedans je monte plus vite a 100kmH alors première question

1 avais vous reboucher le petit troup juste en dessous du filtre

2 dès que je passe la 5 la vitesse diminue que faire

j ai regler la vise a 3 tour puis 3 1/4 ET aussi 3 1/2 mais rien n y fais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bicker,
est ce que tu a laisse ta mousse d'orine du filtre cox ?
je l'ai fait sur mon chopper
j'ai mis une bande caoutchouc derriere la grille alu du filtre tout le tour
avec la mousse du filtre cox a l'interieur
en fait l'air passe uniquement par le trou d'evacuation d'humiditee
du filtre
reglage 3/2 richesse carbu origine
bruit plus prononce avec pots modifies et beaucoup plus rapide pour monter a 110 kms/h
conso plus importante oblige
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense effectivement que cela vien probablement de ton pignon de boite
car si je ne me trompe pas d'origine c'est un 14 dents
le fait de descendre de denture permet d'avoir de la peche mais perte en vitesse de pointe et vis - versa
sur le net il est preconise une dent en plus ou en moins
2 dents en moins cela me parait beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a une dent en moins, elle va perdre en vitesse de pointe mais gagner en pêche. Donc elle ne devrait pas perdre de vitesse au moment ou l'on passe la cinquième. Au contraire, elle devrait mieux la tenir.

C'est comme si elle avait gagné du régime (moteur), mais perdu de la puissance.


Pour le trou en dessous du filtre, à mon avis, il faut le boucher, car je pense que l'air qui rentre par là, va dans le conduit qui amène l'air au carburateur. Donc là, il risque d'y en avoir trop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lion1424 a écrit:
une question est ce que ca pourrais venir de mon changement de pignon de boite j ai mis un 12


j'ai eu le même problème que toi ,sauf que je suis passé de16 a 17 (dragstar) ce qui est plus logique que dans ton cas.
en réduisant tu dois monter dans les tours et non le contraire .
l’électronique n'y est t-il pas pour quelque chose ???????????
car dans les deux cas même problème !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'avis de Squire, sur la 125, une dent en moins ou en plus au PSB n'aura pas la même influence que sur une cylindrée plus importante, une dent en moins (donc passage en 12 pour la 125) va te donner plus de nervosité sur les premières vitesses, mais ton moteur va saturer en 5 ème, et rabaisser ta vitesse de ponte, une dent en plus (donc passage en 14) va te donner une moindre nervosité, mais une vitesse de pointe plus importante, après, il faut quand même voir que le nombre de cv des 125 n'est pas important, et n'aura pas la puissance nécessaire pour pousser la bête très fort, surtout en fonction de tes trajets habituels (s'il y a des côtes, par exemple), ce que raconte Upower n'est pas faux en théorie, mais en pratique, c'est quand même autre chose.
Bref, je serai toi, je repasserai avec les 13 dents d'origine (ce n'est pas compliqué de changer le PSB), si Yam a mis du 13/47 sur ses 125, à mon avis, ça a été étudié au mieux, bien que Prophette était monté en 14/47, et il avait l'air d'en être content cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...