cfouq

Le Kick !

Messages recommandés

moi je veux bien plus d'info combien ça coute et ou ça se monte sur le moteur voir ou il faudrait savoir perce le carenage si il n'y a pas besoin c'est encore mieux ...

48€ on dirai sur le site ça va c'est pas chere vaut mieu ça que de racheté un demarreur et pas besoin de trou sur ton carte d'embrayage il ya un capuchon plastique noir il suffis de l'enlevé pour monté le kick

ta pas une photo de ce troux car la je ne vois pas....

Invité
Oui mais:

48 euro ce n'est pas que le kick ?? ( juste la partie que tu appuie dessus pour demarer )
Il faut avec ca surment d'autre chose ( tous les engrenages mis en photo ) au total ca dois faire plus chère non ?

faut voir mais je pensse que c'est tous réunis ! sinon comment trouvé tous ces engrenages !

Bonjour à tous...

J'ai monté le kick sur ma Super City... la méthode la plus simple : récupérer le système entier sur une K7 à air version Armée...(pour ma part j'ai récupéré un moteur complet avec 5000kms que j'ai refait). Elles n'ont pas de démarreur électrique, mais le système (carter + pignonerie...) se monte entièrement sans aucune bidouille!

Sur une SUper City je trouve que c'est beaucoup plus sympa que le démarreur, ca donne un genre "Cross" (d'autant plus que j'ai découpé les carénages avant + mis un garde boue de supermotard + petite bulle) ;-) En plus ca démarre vraiment au premier coup de kick!

En revanche il faut garder le démarreur (ou bricoler un cache), sinon il y a un "vide" dans le carter d'allumage là où se fixe le démarreur...

(si qqun est intéressé par mon démarreur, il est à vendre ;-)

Voili Voilou...

A bientot

Vavin

et il se monte comment ce kick alors?...faut démonter le bas moteur ou on enlève le cache et on peu enquiller le kick? y'a déja tte la pignonerie?

regarde les éclatés de la w8

on aimerait la voir cette SC vavin !

Salut...
Désolé, elle est vendue depuis quelques mois et j'étais pas revenu sur le site avant aujourd'hui (cf. Section Ventes Pièces... enfin plutot DON de pièces).

Si vous récupérez un carter complet de K7 armée avec le Kick+ pignonerie, vous verrez qu'il se monte en lieu et place du carter SC/Mito/Planet. En revanche attention à l'interaction Kick-démarreur... pour ma part j'avais débranché le démarreur car je ne connaissais pas les effets de l'un sur lautre...

D'ailleurs plus généralement, il est très facile de transformer un moteur AIR cagiva (roadster, K7 armée...) en moteur à EAU! Monter la pompe à eau et son axe, enlever les divers "bouchons" du circuit d'eau sur les carters "air" et remonter les autres pièces "Eau" indispensables...

Pour ceux qui veulent monter un kick, trouvez un moteur complet de K7...j'avais acheté le mien 80€ sur leboncoin de souvenir...

@+

Vavin