latitude23

ça y est, ça fait 10 minutes que....

Messages recommandés

... je suis l'heureux possesseur d'une CAGIVA 125 SUPERCITY desolé
Achetée sur Ebay pour 1000 balles!

Pour le reste je suis un daron de 49 ans, il me manque peu de dents et je sens que je vais bien m'amuser cet été.
La Creuse (23) c'est au centre de la France et toutes les routes sont pleines de virages.
En lisant (beaucoup) de forums et d'essais sur cette moto, certaines fois je suis content , mais d'autres fois je flippe un peu à cause de la casse qui me semble survenir soudainement... (je ne suis pas trop mécanicien)
On verra bien.
Salut à tous
Laurent

Salut

Bienvenue à toi !
Te voici membre
Bonne balade !

helloa toi bienvenue2 sur rh oui sa c'est sur tu va bien 't'amuser sur les routes avec une SC sa décoiffe lol! allez A+ sur le fofo!!!!!!

bienvenue2 mais il est vrai que se sont des machines qui sont moin reputer pour leur fiabiliter que d'autre comme les yamaha tdr par exemple ,mais jepeut te dire que le plaisir de conduites est tous aussi grand voir plus car les cagiva font partie des 125 les plus performante

bjr sa fait un mois que je posede une super city et jai ganer un concours de puissance trop top cette moto aucune 125 dautre marque et arriver a sa auteur respect pour cette moto 10/10

waow un autre creusois que moi???

il me semble l avoir deja vu ta becanne vers le bourdan!!!!!

ça fait chaud au coeur de ne pas etre seul!! lol

supercity

Avec un entretien régulier et quelques contôles de temps en temps normalement tu devrais pas trop avoir de souci. Respecte les temps de chauffe, etc...
Les cagivas c'est comme la chirurgie, le risque 0 n'existe pas ! diable2