Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

polissage de cadre mito


Messages recommandés

quelques photos sur le polissage d'un de mito , trouvé sur le net :

ponçage du cadre







enduire le cadre de pate abrasive



la pate abrasive dans son pot

le brillant final



le té de fourche



la culasse



intérieur culasse



c'est pas beau comme cela , bonjour l'entretien



polissage des jantes + cadre



si quelqu'un a des infos ou trouver cette pate abrasive , cela m'intéresse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fais super sympa c'est clair..le problème c'est que ça vas ne vas pas reste comme ca avec l'umiditer de l'aire l'alu vas se terni tout seul avec le temps....si tu veux que ca reste comme ca et ne pas devoir frotter pour faire brille toute les semaine.....une astuce qui nous vien du monde des Harley Davdison les mieux et encore de passe un vernis incolore pour metal un compatilbe avec l'alu ca existe mais je ne me souvien plus du non.....apres pour les nettoyages oubliele jet d'eau tu ne pourra utiliser que le seau et l'eponge.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais , je les avais contacté pour savoir si il avait une pâte a roder pour polir l'alu .

Alors la réponse a été claire :

Nos pâtes sont conçu pour différents rodage de surface ( ponçage ) et non de polissage qui donne une brillance a un métal , nos pâtes on un pouvoir abrasif et lissant .

Donc mise a part les savonettes marron et bleu , je n'ai trouvé aucun autres produit capable de polir .

Quand au Belgom il donne un poli , mais ternis beaucoup plus vite , que si réalisé avec de la pâte a polir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...