Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sur la route: Pause café? ou poignée dans le coin?


Messages recommandés

Salut à tous,

je vais chercher ma supercity mardi à 400km d'ici.clin d'oeil

Certains disent: nonoon il faut revenir tranquile par les nationales en faisant des pauses parceque le moteur tourne vite et risque de chauffer et donc attention le serrage!
d'autres disent: kool pas de problème pour faire 400km d'un coup, il faut seulement avoir de l'huile de bonne qualité et rester à 80% de la puissance de la machine.

Qu'en pensez vous? :ideé:


Bonne journée
Laurent
Supercity/1999/9600km/15cv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400KM d'une traite tu seras oblige de faire des poses a cause de la fatigue surtout si tu n'as pas l'habitude..... et aussi a cause du manque d'essence vérifie bien ton niveau d'huile de graissage tout le 100Km on ne sais jamais dés fois que la sonde de niveau soit H.S ou débranché.....et après roule cool car tu ne connais pas le passe de ta machine et tu ne sais si l'entretient a ete bien fais donc prudence si tu ne veux pas finir en poussant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helloa toi latitude23 bon courage pour la route c'est faisable la titine tien bien les grande distance bon moi j'ai souvent fait 250 km avec et sen souci juste un peut mal au davidgolf c'est pour sa la pose café va s'impose tout seul lol! surtou avec 400 km allez bonne route est tien nous au courent @++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un p'tit conseil: on à le même age, j'ai fait à peu près le même périple que toi pour aller chercher la mienne y'a 2 mois (une mito) par les nationales et dép., j'avais prévu juste une bonne ceinture pour mon vieux dos massacré par 15 ans de Side car cross! ça s'est passé sur du velours et pourtant avec les cdes reculées! ça a même été trop vite, quel plaisir de conduire ces merveilles...
Bonne route, n'oublie pas de sourire quand tu vois photo les radars et tout ira bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...