Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto ne s'éteind plus


Messages recommandés

Tu as inversé 2 fils en branchement, il me semble que c'est ceux qui sont au niveau du cdi, (c'est assez simple car c'est des fils seuls et y 'en a pas 50). regarde bien les couleurs doivent correspondrent (ça m'est arrivé !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reussie a rebranché mon point mort ,maintenant il me reste un file noir et rouge et un blanc et rouge qui ne sont pas branché .

j'ai peur de les branchés ensemble car si c'est pas sa j'ai pas envie de tout cassé desolé , sinon le avec le carbu 38 et la préparation du haut moteur quesquelle chante bien la titine 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon file rebranché mont comptour par minute remarche mais la moto ne seteind toujour pas elle en veut la titine , veu meme pus s'arrété .

sinon quelque petit réglage a fair et sa serra nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut tout le monde toujour pas trouvé le probleme mais je me demande si c'est pas la masse qui est male rebranché ? pouvéz vous me dir de quelle couleur est le fils de la masse pour coupé le moteur ?

c'est vraiment pas évident l'electricité lol mrd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba mince alor , elle veut plus s'eteindre mais le compteur s'arrete lorsque jetein avec la clef , et au niveau du moteur rien du tout grrrr!!!.

vous n'auriez pas des idées , quesqu'il faut que je regarde ?

merci les gas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais encore essayé de cherché tout sa mais se qui est bizare c'est que lorsque je mé le contact et bien les contour se mette en route et lorsque je veu eteindre en metant sur off les contoures s'éteigne mais la moto ne seteind pas je peu meme la mettre en route sur position off en la poussant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...