Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila j'ai ca comme amortisseur je sais pas si c'est pareil pour vous . c'est sur la mito qui a le rotor interne .
je voulais savoir comment ca se regle pourquoi il y'a 2 molettes et est ce commun ou pas car sur les 2 autres mito j'ai pas ce genre d'amorto j'ai celui de la nomenclature un truc tout simple
voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement, tu as bien une mito ev SP ( ou racing)!!!
Ou du moins équipé comme une SP avec l\'amortisseur réglable en détente et compression !!

La molette du Haut sur la bonbonne de gaz permet de régler la compression.
La molette du bas (près de la fixation du bras oscillant) permet le réglage de la détente.

un petit lien qui explique un peu

Sinon télécharge le manuel de la mito EV racing de 1995 sur le forum, il parle des caractéristiques et des réglages (pour la précontrainte du ressort) de ta mito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais lire ca
a titre informatif c'est une moto signée j'arrive pas a lire le non elle a ete repieinte mais ils ont laissé le non apparrent genre ca bin etre une edition limité c'est ecrit sur le bras oscillant il a l'air un peut plus gros que les bras gris y'a ecrit sp racing dessus avec pelicule carbone elle demarre niquel a la poussette tient son ralenti a peut pres mais fume comme chepa quoi et la bougie est noire ( au moins elle serrera pas celle la )
merci encore pour la lecture



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu possède une série limité Eddy Lawson , c'est sa signature sur le réservoir.
Bichonne la ce modèle et surtout cette série limitée avec la repro de sa signature est quasi introuvable.

Normalement si toute les pièces sont d'origine , tu devrait trouver certain éléments numéroté . +1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites








bon faut dire qu'elle est pas neuve hein ;) la sortie d'echapement est plus d'origine c'est de l'artisanal et la jante arriere est une 7 batons mais j'ai la 3 batons d'origine ca a ete changé pour le pneu c'est tout ( la 7 batons pneu ok la 3 baton pneu hs )
le cache du leche roue avant est cassé je sais pas si ca se voit bien sur la photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'idée ? faut des photos d'autre choses ? le haut moteur sauf culasse est quasi neuf - de 1000kms ( piston , cylindre , culasse est d'origine ) comme tu le sais y'a cet allumage a rotor interne et ce fameux amortisseur apres pour le reste vous en savez plus que moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip je pense aussi que c'est un autocollant je les vois pas graver sur la moto en tout cas le precedent possesseur qui l'a repeinte l'a pas enlever comme tu vois et l'a meme cacher alors qu'il remettait en peinture !
c'est qu'il devait y tenir un peu qd meme Smile=
tres franchement je le redis edition speciale ou pas pour moi ( j'y connais rien en course moto je connais que rossi qui roulé en mito en 94 c'est tout ) c'est kif kif bourico hehe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela va être dure de faire une estimation car :

elle n'est plus trop d'origine , puisque repeinte manque tous les autocollants sur le carénage , manque les cligno , manque des vis , des partie du carénage cassée , manque les grilles sur la bulle , je passe les autres petit détail.

Pour être franc , si je devais l'acheter dans l'état ou elle se trouve , je ne te dirais pas de prix pour éviter de te vexé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...