Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

echapement gianelli


Messages recommandés

bonjour , je viens de monter un echapement gianelli sur ma mito 98 . j ai gardé le silencieux de mon echapement d origine . j ai bien verifié qu il n y avait pas de brides aux 2 extremités . je viens de l essayer et la moto fonctionne beaucoup moins bien qu avant . elle semble bridé par le nouvel echapement .
connaissez vous cet echappement ?
savez vous comment est il bridé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas essayé sans le silencieux . mais celui ci etait monté sur mon echapement d origine ( version libre ) et ne me bridait pas du tout .
j essaierai de faire une photo ce week end .
j ai essayé de faire une pointe hier soir et impossible de depasser les 150 . la 7 ne servant plus a rien et la 6 ne sert plus qu a abaisser le regime .
je suis tout de meme surpris qu un pot gianelli puisse me brider autant par rapport a celui d origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un un la Lucky, je crois pas qu'il bride? je roule aussi à 150 en 7éme et je suis pas fond, j'ai encore un peu de marge, j'ai pas roulé suffisamment pour te dire ce qu'il en est vraiment, (400kms pour la ramener à Paris )et je lui ai pas vraiment tiré sur la gueule, pour le moment...
a suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est d occasion mais tres recent ; moins de 5000 kms , l ancien proprietaire m a dit qu il avait enlever la pastille au niveau de l echapement . je regarderai demain la bougie mais je ne suis pas persuadé que ce soit un reglage carbu qui fasse une difference .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque tu une différences de volume entre tes 2 pots , comme par exemple est-ce que ton Gianeli est moins gros que ton autres pot par exemple ?
Ce qui pourrait expliqué pourquoi tu as une perte de puissance car le pot n'ayant pas le bon volume . euhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si le pot gianeli fait le mêm volume que ton pot d'origine , cela ne veux rien dire , il faut voir si les cones divergent et convergent sont identiques .

Tiens voila un petit shéma pour t'aider a comprendre l'architecture d'un pot pour moteur 2 temps :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...