Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

adaptation carenage *MAJ 16/05*


Messages recommandés

bonjours ,
quelqu'un a t'il deja tenter et a la limite reussi a adapter un kit poly 5 pieces (ceux en vente sur ebay allemagne) , sur une mito pre 95 celles qui avait encore les phares ronds.
et si oui y avait-il beaucoup de modif a realiser ? du genre percage du cadre et taraudage pour que les pieces puisse entre fixer car a ma connaissance ces caches arrive au milieu ou sous le cadre alors que les caches post 95 recouvrait le cadre .
merci et si lien avec explication et realisation je prend ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla , c'est possible , mais il y a énormement de boulot :

* changement complet de la fixation tête de fourche et phares ( tout a racheter ).
* perçage du cadres de 2 trous de chaque coté pour le maintient des carénages latéraux .

Déja la c'est du boulot.
choc plat

Mais maintenant si tu es un bon bricoleur et que tu as un peu d'argent pour acheter le kit poly 5 pièces + les phares + la fixation de tête de fourche , alors n'hésite pas fonce , mais surtout n'oublie pas de nous faire un tuto avec des photos , cela risque d'intéresser beaucoup de monde .
photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les trous sur le coté pas de probleme pour ca , la fixation de la bulle avant je te l'accorde j'ai pas envie d'acheter le bloc phare donc pour l'instant je fabrique le moule pour faire la partie "vitre" .J'ai vu que la bulle etait pas attachée de la meme facon moi y'a une araignée qui par du reservoir et maintenant c'est plus pareil d'ailleur si qqn pouvais me faire quelque photos de toute sa partie avant fixation and co Smile ca m'aiderais quant au tuto ben j'ai deja pris des photo pour le moulage tout ca si c'est concluant je posterais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ajout de quelques photos je precise rien n'est fini c'est pas peint y'a aucun cache de vraiment fixé j'en suis au stade de : je presente je teste je regarde si c'est a peu pres realisable mais bon y'aura un resultat final tot ou tard Smile j'ai pu de sous en ce moment meme pas pour des vis et des ecrous caoutchouté donc si qqn en as en trop qu'il les foutte dans une envellope et me les envoies ;) j'attend la bulle mais je sais d'or et deja que je vais devoir mettre ce bocal de ldf ailleur ...

voila la tete de fourche

la je scotch de partout pour pas que la mousse expensive colle au cache

la je bourre de mousse

en sechant ca ressort de partout c'est normal pour info j'ai pris la plus petite bombe doit faire la taille d'une bombe de peinture standart et ca suffit largement rien ne sert d'economiser la bombe faut la finir sinon elle est morte .

une autre toph la il faut tout degrossir maintenant donc un couteau a dentsou un cutter enfin qqchose qui coupe pis du papier a poncer pour venir a fleur du cache

je vous ai passé les details de la mousse poncée je precise y'a plein de trous gros et petits on les bouchent avec de l'enduit de maconnerie du platre quoi en tube c'est plus pratique pour cette operation plusieur passe seront necessaire pour un resultat correct .

voila j'en suis la pour ce truc pour l'instant c'est en stand by ...

pour ce qui est de la pose des carenages comme dit precedement je presente pour le moment c'est tout .
donc le tracage j'ai pris les mesure sur un cadre de 99


la on perce avec une meche de 5 ( ceux qui peuvent se procurer la pieces qui fonctionne un peu comme un rivet tant mieu pour eux si j'en trouve je pourrait toujours adapter le trou doit etre du 10-12 )


apres on taraude avec ca un tourne a gauche et ses tarauds de 6 pour ceux qui connaissent pas ca fonctionne comme une vis y'a trois tarauds un pour preparer le filetage avec un pas grossier , l'intermediaire pour affiner le pas et le dernier pour le terminer la c'est de l'alu le cadre ca se forme tout seul par contre si vous visser qqchose dedant faut pas serrer comme un ane car l'alu c'est fragile voila .

la j'ai visser les pieces d'origines pris sur une epave ( comme quoi ca sert toujours le cadre est cassé dommage hein ;) )

donc dans les trou j'ai mis les caoutchoucs de la future ex bulle avant , me serviront pu a rien ( ca j'aimerais bien en avoir des neuf par contre car il sont deja un peu craquelé si ils petent bennnn ils petent )

installé ca donne ca je pense que d'origine c'est pareil

voila c'est juste fixé sur les coté ca donne ca j'ai fait pareil de l'autre coté

la j'ai juste posé la bulle en equilibre pour voir si qqchose genait le braquage a part le bocal de ldf y'a rien qui genera


a suivre ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila l'avancement j'arrete pour aujourdh'ui j'ai encore rien fait sur la bulle juste posée comme ca j'ai percé mis les wellnut et installés toute la parti basse des vis j'ai commandé de la visserie car deja il m'en manquait et sur les cache type evo y'en a beaucoup plus je doit commander des wellnut en plus j'en aurait pas assez pis faut avouer que c'est bien pratique . je vais peut etre prendre 4 jacknut aussi pour le cadre mais ca c'est pas sur le percage taraude va tres bien pour l'instant ( on dira qu'il vaut mieu prevenir que guerir ...)
allé 2 photos ( bon il manque toujours des vis ) et je tient a dire que les moulage semble niquel de prime abord mais qd on instale on se rend compte que c'est pas si soigné que ca ca jointe pas parfaitement ! enfin c'est comme ca .


c'est long installer car si on percait tout les trou d'un coup ca tomberait vraiment pas bien du tout donc on en fait un on vis on trace le 2nd et ainsi de suite ... vu l'ajustement il faut au moins ca pour que ce soit un minimum propre bon la ca tient que par 3 vis sur 7 donc y'a des jours .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres franchement sur le coup je pensais ca aussi ... pis maintenant me dit que je peut plus vraiment reculer donc on s'y attele ..
la partie que j'ai faite y'a rien de bien difficile c'est surtout pour la bulle que c'est chiant ... faut trouver la bidouille pour ces phares c'est pas facile et j'ai pas encore vraiment trouvé . j'ai pas le materiel necessaire pour faire les phare moulés j'ai essayé mais j'ai des bulles bref pour l'instant rien de concluant de ce coté la j'ai pensé a la resine liquide mais sans fibre c'est cassant comme du verre et avec fibre ben on voit pas a travers ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent le coups déja préparé , entre le temps ou tu pose la question " quelqu'un a t-il déja adapté un kit poly de mito EV sur mito 1 " et le temps d'acheter le kit sur eBay de le recevoir , de le préparer , de faire les modifs , l'installer et de faire , un tuto avec photos.
Il ne faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines.
D'accord tu as fais cette belle réalisation , mais il serait plus simple de nous dires : j'ai essayé , j'ai réalisé , j'ai monté .
Plutôt que de nous tourner en bourrique .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déja commandé mon kit poly , je l'avais recu mardi je croit , j'ai posté jeudi ce post , jeudi soir j'avais preparé ma mousse sans encore savoir si ca allais donner un resultat quelconque; vendredi j'ai moulé , j'av toujours pas touché a mon poly ( a part la tete de fourche ) et samedi et aujourd'hui je me suis consacré a la pose du poly car le polycarbonate me donne des bulles le resultat n'est pas concluant . Mes photos sont datées sinon je te ferais un imprim ecran en cas ( a moins que ta parano te fasse penser que pour paraitre credible j'ai modifier la date des photos a ce moment la je te ferait un imprim ecran de la vente ebay )
Je me sent agressé en permanence avec toi ... et ca vient vraiment que de toi ... je pense pas que le forum impose que l'on pose une question si et seulement si on a pas commencer a realiser le projet ou travaux en meme temps ? si c'est le cas je m'excuse aupres des modos et du forum et je poserais des questions avant de me lancer dans quelque chose .
a bon entendeur salut je continuerai de poster des photos de l'avancement mise en peinture ainsi que des produits utilisés , ceux que ca interessera liront les autres sont libres de passer leur chemin et surtout de ne pas emettre de jugements sans savoir laisse ca aux experts et a ncis .

message en partie edité pour une meilleure comprehension .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cagivabox a écrit:
a quoi sert le moule en mousse expansée a l'emplacement des phares , je ne vois pas en quoi cela peu servir par la suite ???

Je pense que c'est pour les vitres des phares maison :ideé:

Les plus simple serait de mettre des phares de mito EV avec les bon phares (encore faut-il en trouver à bon prix!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a faire la partie vitre des phares .
la mousse expensive te sert a preparer le moule en platre mais comme c'est mon premier moule je tatonne . tu bourres de mousse ton cache apres tu taille cette mousse a meme le cache de facon a epouser au mieu les formes de la tete de fourche.
Ensuite tu retires ton bloc de mousse expensive , que tu enduits avec de l'enduit a reboucher de finition ( tu peux aussi mettre du syntho mais qd tu connais les difficultés a poncer le syntho tu t'abstiens ) .Une fois ta piece de mousse enduite le plus regulierement possible ( plusieurs passes fine sont necessaire pour respecter au mieu la forme ) tu ponces l'enduit ( au 120 , 180 , 220 peut importe c'est de l'enduit platre ca se ponce facilement ) .Une fois que ta piece est niquelle tu met du savon noir dessus ( si tu trouve pas tu prend du savon de marseille ) savon qui en sechant laissera une pelicule infime et grasse sur ta pieces pour eviter qu'elle colle dans ton future moule de platre .La tu prepare une boite "etanche" pour pas que le platre a l'etat presque liquide ne sorte de la boite ; tu prepares du platre ( platre de paris ou autre ) a peut pres 7kg voir 10 enfin c'est en fontion de la boite faut faire une boite au proportion du cache quoi , plus le caufrage est grand plus il faudra de platre . Tu vides ton platre dans le coffrage et tu met ta piece en mousse expensive dedant et tu laisses secher , et te voila avec un moule des phares de la mito certes pas les meme que l'origine mais il ne les vendent pas separemment ... donc c'est hors de pris 167 euros juste la partie phare + caoutchouc ( c'est la piece 5 de la nomenclature ).
Enfin le moule c'est bien joli mais le plastique transparent j'ai essayé ( polycarbonate connu sous le nom de plexiglass ) mais ca fond mal avec un decapeur thermique lambda doit falloir du sacré matos quand meme .
Me suis lancé dans le moule car 1 rouleau de scotch , du platre 4 morceaux de bois , du savon , un pinceau , une bombe de mousse expensive ca m'a couté genre 20 euros mais pour l'instant je le redit c'est pas concluant pour faire une piece je pense sincerement qu'avec tout les test necessaires il aurait mieu valu que je patiente et achete un bloc optique ... on verra .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin c'est sur comme tu dis tonton si j'en trouve j'en prendsmais a moins de 150 euros je pense pas pouvoir trouver .
et en generale une mito qui frappe ou qui tombe c'est qui prend meme en chute laterale genre dans un rond point je pense que le guidon fera en sorte de peter la bulle ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas ton projet et au top....et des phares d'evo sur le net E-bay ça se trouve il y en a des fois je suis sur que je ne suis pas le seule a en avoir vue passé sur le net.....courage a toi et je suis sur que si un membre du forum en vois passe il te les mettra de cote.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 [b]jolespoils, j'ai l'impression qu'a chaque fois que cagivabox parle c'est pour agresser, mais bon passons ..[/b]

Perso je trouve ton tuto super, domage que le kit coute si chère j'en aurai bien monté un sur ma mito 1 ...

sinon j'ai fais une coque ariere de la meme methode que toi, mousse poluerethane, platre par dessus pour faire mon moule, fibre de verre et demoulage ... par contre pour le resultat je me suis completement raté :mort de rire:
si tu vend par hassard une coque ariere de mito 1 d'origine fais moi signe lol ou l'adaptation coque mito2 sur mito1, compliqué ?? ; je sors ;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vu des pieces que j'ai a la maison , pour adapter la coque mito 2 sur mito 1 il te faut la partie noire du cadre ( celle ou se pose la selle les phares arriere et le filtre a air ) sur mito 1 c'est pas tout a fait le meme j'ai un cadre avec cette partie mais je sais pas encore si je la vend ou si je la mettrais sur l'autre mito 1 ... en cas demain je te prend une photo des 2 differents faudra que je demonte l'arriere de la mito 1 pour que tu vois la difference les trous tombent pas en face et il faut le reservoir d'evo mais ca j'en ai pas d'autre ;)
edit : de plus ce qui te manquera c'est les fameux caches lateraux qui ne sont pas dans le pack poly 5 pieces malheureusement ... et eux pour les trouver c'est pareil ... ebay mais bon c'est aleatoire et faut gagner l'enchere .


edit 2 : sebskyr tu peux mettre une photo de tes phare avant de mito 1 ? si c'est bien celle qui est sur ton avatar car on dirait qu'ils sont pas ronds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit 2 : sebskyr tu peux mettre une photo de tes phare avant de mito 1 ? si c'est bien celle qui est sur ton avatar car on dirait qu'ils sont pas ronds


J'ai modifié la face avant et pour faire plus simpa j'ai mis un stickers carbon dessus ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon du nouveau la il va pleuvoir ca casse un peu les plans du week end ...
donc je passe mon tour pour ce week end
la partie la plus galere c'est l'avant y'a pas a chier la c'est chaud lapin !
tout d'abord me fallait l'arraignée d'une evo ca je l'ai trouvé ( y'aura toujours le probleme des phares mais ca, ca peut attendre ) par contre l'araignée n'a pas ete livré avec le support de cadre ... deja plus chiant j'etudi juste la chose je vais regarder sur les plans car la je voit pas trop comment c'est foutu je voit meme pas ou peu se fixer le compteur sur l'araignée d'evo ( amoin que ce soit pas le meme compteur ) la seule partie commune pour l'instant est l'avant du cadre c'est tout la partie faisceau pareil je voit pas trop comment la mettre ...
w8 and see
pareil si qqn peut enlever son cache avant d'evo et me mettre quelque photos ca m'aiderais un peu ( j'aime bien les photos couleurs ;) )

edit : car quand je regarde le plan de fixation du compteur sur l'araignée d'evo j'ai l'impression qu'il ne tient que par une seule vis caoutchouté n°25 avec ecrou n°2 c'est que vu le poids du bloc compteur je trouve ca bizard ... sachant qu'il y'en a quand meme 3 sur les pre-evo .
voila et surles plan du forum on ne voit nulle part ou sont raccordés les cable d'eclairage compteur tout ca . donc vraiment les photos sont les bien venues
merci
edit 2 : pouah bad news le compteur a pas du tout l'air pareil ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu recherche des pièces va voir cette annonce , tu devrais trouver ton bonheur : annonce Leboncoin ici



je vend toute piece present sur la photo de cagiva
mito evo 1 et evo 2
posibilite d'envoi
les pieces se trouve sur cambrai





pour contacter le vendeur : Téléphoner à joffrey:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip je l'avais deja appellé pour l'optique mais c'est ce qui a du lui manquer et un peu de courage aussi car il n'a meme pas percé ses caches on voit que son cadre est celui d'une pre 94 .
enfin c'est dommage de s'arreter aux optique pres il a l'araignée le compteur bref ...
merci quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

maj :

Aujourdh'ui j'ai appreté mes carenages et cet apres-midi ,je les ai peint ,le temps d'accroche et sechage de la peinture etant plus long j'attendrais demain matin pour vernir .
Pour la deco finale je ne suis pas encore sur mais je pense faire la moto toute jaune sauf les caches lateraux de dessous de selle en noir , les jantes polies sur l'exterieur et noires dans l'interieur et enfin une bande noire de 4-5 ou 6 cm partant de l'avant de la moto jusqu'a l'arriere ( ou alors 2 comme une shelby eleanor '67 hehe ) pis peut etre si le courage m'en dit de polir juste la partie haute du cadre , l'entretient post polissage m'embete un peu mais c'est vrai que ca rend pas mal ...

photos :



c'est censé etre un jaune lamborghini apres je vous avous , j'en ai pas sous la main pour comparer .... d'ailleur si quelqu'un en a une qu'il passe a la maison histoire de voir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis menuisier bois .
hey j'ai quand meme fais ma belle coulure hein ;) elle se situe sur le cache ventral derriere la fourche ....
sinon suis allé vernir aujourdh'ui la pas eu de probleme de coulure tout s'est bien passé en rentrant me suis attelé a la jante avant ( je les faits une par une car j'ai qu'un arbre pour tenir la moto en l'air ;) )
voila une photo de la preparation pour apreter la jante ( ps je n'ai pas de scotch "cintré" on m'a dit que ca existais ca doit etre moins galere pour cacher qqchose d'arondi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite photo de la jante avant finie le resultat est satisfesant disont qu'il y'a pas de soleil c'est couvert pas le temps ideal pour voir si ca brille en plus j'ai que du belgom chrome si vous me dites qu'il y'a une reelle difference avec le belgom alu j'irais en acheter sinon je laisse comme ca .
sur ce je vais chercher mes carenage au taff ca doit etre sec , je vous post ca en rentrant !


edit : je posterais ca demain car les photos en interieur ca rend pas du tout on dirait meme pas que c'est jaune .... donc w8 and see

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila y'a plus que la jante arriere a faire et j'ai fini je mettrais pas de photo de la jante arriere ca sera pareil que l'avant .
Par contre je vous met les carrenages "fini" ben oui comme mon post autocollant le dit j'attend une prise de dimension pour pouvoir commander mes autocollants ( je pense les prendre ici :http://www.stickers-popdeco.com/F_frame.html?http://www.stickers-popdeco.com/ j'ai pioché l'adresse sur le forum ) .
allé place aux photos de groupe ! :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon encore une mise a jour j'attend toujours l'optique et le compteur ( en cours ) des que le budget le permet j'appelle monaco pour les 2 petit plastique de bulle , j'ai commandé mon cable compteur et la fixation de l'araignée .... des que j'ai ca c'est fini ...
photo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, elle est magnifique

Dis, la coque ariere de la mito2, il faut le chassis tubulaire ariere de la mito2 aussi c'est ca ??
Il se fixe facilment ?? Les feux de la mito 1 vont dessus la mito 2 ?? que doit on prévoir pour le faire ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il faut le chassi tubulaire arriere de la mito 2 sinon les trou ne tombe pas en face et il n'ont pas tout a fait la meme forme de toute facon ... quand a sa fixation rien de plus simple tu enleve l'ancien tu remet le nouveau les axes sont le meme la par contre .
pour la 2eme question c'est non ( enfin tout depend si tu garde la tete de fourche de mito 1 oui ca s'adapte sur mito 2 ) si tu change la tete de fourche et que tu met celle d'une mito 2 il te faut l'araignée et les phare de la 2 et vice et versa . L'une a des phares ronds l'autre a des phare .... pas du tout rond ca va carrement pas .
il te reste la solution comme je t'ai dit precedemment ou alors de prendre la bulle racing ( celle sans phare ) et de faire une adaptation du genre tu perces 2 trous avec une meche de genre 30 ( meche a bois ) et tu met des ampoules ronde derriere ca peut etre une autre solution ( que j'ai pas envisagé d'ailleur ) voir 4 ampoules ... 2a adroite et 2 a gauche ca peut etre une idée ...
a mediter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la coque ariere c TOP tu avais pas dis que le reservoir de la mito1 touché sur le chassis tubulaire de la mito 2 ?? ( ps: je sais bien qu'il faudra adapter la coque ariere pour avoir la forme du reservoir d'essence de la mito1 ...)

Pour la 2 eme question je parlais des feux et non des phares yepLes feux ariere donc de la mito1 sont les meme que ceux de la 2 ??

Tu dis que la bulle avant de la mito 2 s'adapte sur le carénage de la mito1 ??Adapter, tous s'adapte de toute facon, mais qu'entend tu par adapter, refibrer, percer, decoupé, ou c'est les meme fixation pour le carénage ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serait toi je changerais le reservoir si tu veux vraiment passer de mito 1 a mito 2 car ca n'a rien a voir niveau look .

les feux arrieres sont identiques .

humm mouais pour ce qui est de la partie avant j'ai un doute la comme j'ai pris un kit poly 5 pieces , je suis plus tres sur que la tete de fourche s'adapte aussi simplement que ca ...

faudrait que tu testes mais de memoire c'est pas fait pareil , la tete de fourche de mito 1 se fixe en facade sur les cache lateraux alors que la tete de fourche mito 2 se fixe sur les coté des flancs... je suis bien confus la ... si le refibrage , percage decoupage te fait peur laisse tomber l'adaptation et prend un kit poly 5 pieces , si ca te fait pas peur lance toi mais y'a encore plus de taff ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est clair ...
Je voulais refaire la peinture, quand j'ai le temp je verrai, si je refait auatnt refaire une jeunesse a ma mito

Je pose la question parce que si ca s'adapte facilement ca fais du taf en moin, sinon autant prendre une tete de fourche de ducati, mv ou autre puis de l'adapter dessus, une de course ( donc avec phare bouché ) puis percé sur mesure et mettre les phares que je voudrais ( des tete de fourche il y en a assez pour souvent moins de 100 euro )

Je ne veut pas mettre tous le carénage de la mito 2 dessus, juste la coque ariere, sinon autant revendre la mito1 et mettre 400-500 euro de plus pour s'acheter une mito2 d'origine, ca coutera moins chère, ce serra homologué et pas du bricolage ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu trouve du tubulaire d'evo 2 et un reservoir , tu pourra mettre sans probleme coque arriere avec feux origine et les 2 petits cache lateraux et ca sans modifs car le reservoir d'origine evo 1 passe pas avec le cache arriere d'evo 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que le carenage qui ne suit pas les ligne du cadre c'est dommage , dommage aussi le systeme de fixation de tete de fourche ( qui fait d'ailleur penser a nos mito 1 ) car vu qu'il a l'araignée de la mito il ne lui manquait que les 2 pattes qui tienne les retro pour avoir un truc presentable .... enfin on peut dire que c'est un debut ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire que ... bon c'est pas terminer quoique la fixation sur la photo postée plus haut c'est fini, juste a peindre ...Il aurait quand meme pu mieu ajuster le carénage...En tous cas pour moi sur la photo ca choque pas mal ce carénage par rapport au cadre ... autant l'araignée ca peut aller ...

Sinon, la coque ariere de cette mito 50 est simpatique je trouve, une bonne solution pour resembler un peu a l'ariere d'une mito 2 tous en gardant le reservoir de la mito 1 ( au lieu de découpé, fibrer comme je voulais le faire .. ) Vous pensez que ca peut s'adapter facilement sur nos mito 1 cette coque ariere vis a vis du chassis tubulaire ariere de la mito 1 ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose qui est sure c'est que ses carenages ne s'adaptent pas bien car c'est pas le meme chassi ... donc n'espere pas que la coque arriere de mito 50 aille avec ton reservoir de mito 1 ni meme ton tubulaire ... ecoute j'ai une coque d'evo 2 et une mito 1 en stock je test demain si le temps me le permet avec chassi de mito 1 et reservoir mito 1 , en cas je prend 2 - 3 photos pour t'illustrer le smilibilik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolespoils a écrit:
une chose qui est sure c'est que ses carenages ne s'adaptent pas bien car c'est pas le meme chassi ... donc n'espere pas que la coque arriere de mito 50 aille avec ton reservoir de mito 1 ni meme ton tubulaire ... ecoute j'ai une coque d'evo 2 et une mito 1 en stock je test demain si le temps me le permet avec chassi de mito 1 et reservoir mito 1 , en cas je prend 2 - 3 photos pour t'illustrer le smilibilik


Ok si tu as le temps +1merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...