Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche info sur culasse 200H,


Messages recommandés

une freccia de 92 c'est louche ca en 92 c'est la mito normalement il me semble....et le cullasse 200H ne sont sensé avoir exister que qu a partir de 94.... donne nous ton numero cylindre....tu la eu neuve ou d'occase....et faisnous des photos....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
les culasses 200h sont "plates" donc utilisées à l'origine avec un piston plat ....
utilisé de 94 (période de transition entre la mito 2 ancien design et la version ev1) jusqu'à fin 97 début 98 si ma mémoire ne me fait pas défaut....
la 200 h n'a été montée que sur les mito montées en cylindre 73037 et carbu 35 mikuni....donc 200h+35 mikuni+73037 = configuration origine d'époque pour le groupe thermique....uniquement sur mito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...