Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suis-je devenu fou ?


Messages recommandés

Salut à tous amis CAGIVATistes,

Bah voilà, après avoir hésité pour le choix d'une 1ère moto pour ma Miss, on c'est fendu pour une Planet !!
Une 125 qui "avance", une esthétique bien dans l'air du temps, bref autre chose qu'une 125 "moto,boulot,dodo"

C'est là ou je me demande si on es pas devenu fou.............j'entends des dents qui gincent déjà!!..........je m'explique :
Ne connaissant que vaguement la marque voilà ce qui me passait dans la tête
_ c'est fragile les italiennes (alors en 2 temps)
_les concessionnaires se trouvent pas à chaque coin de rue, limite pas à chaque coin de banlieu....
_les pièces sont chères
_entretien à suivre de chez à suivre
_ c'est fragile .......c'est fragile..bon,j'arête ma femme n'est pas un bourrin non plus..........

Et puis j'ai eu "LA LUMIERE"

Celle qui balaya toute mes réticences. en fin de compte, c'est une vrai belle petite moto, çà marche pas mal du tout
et le regard de la Miss en disait long du style: Ce sera celle là ou une autre, mais une comme çà ou rien !!!!

En surfant un peu, on a à peu près autant de mecs qui ont des em**rdes avec, que de mecs qui te transcende en te racontant le plaisir qu'elle leur procure.
Alors un mec de 32 piges comme moi, avec 12 ans moto et 5 destriers dont le dernier n'est autre qu'un de ces roadster japonnais très bon à tout faire, mais qui meme accessoirisé, ne laisse pas échapper cette petite flamme qui fait tout le charme, celle qui fait naitre la passion et qui fait en définitif, que la moto est un véritable objet de plaisir

Finalement,va faloir négocier pour que la Miss me prète sont jouet de temps en temps...........

PS:si vous avez des bon plans pour les pièces pas chères, des trucs et astuces, JE PRENDS (en meme temps, je suis sur le forum pour çà !!)

V à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...