Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Récupérer des pièces rouillées


Messages recommandés

Voici une petite astuce pas chère qui permet de récupérer à l'état neuf n'importe quelle pièce métallique rouillée avec un investissement inférieur à 1 euro !
Le produit magique ==> le Vinaigre blanc, ou de crystal, c'est la même chose.

Verser dans un tupperware ou tout autre récipient du vinaigre blanc, et plongez vos pièces dedans. Pour l'alu, préférez une solutions diluée, car sinon il va noircir. Laisser tremper pendant une nuit( le mieux est de surveiller la réaction, une fois que tout est partit, sortez les du vinaigre).... Et miracle ! La rouille a completement disparue !

Je suis en train de refaire toutes les pièces de ma cagiva qui a séjourné au bord de mer, c'est super efficace !

Et si un boulon est grippé par la rouille, imibibez généreusement une petie bande de tissu de vinaigre blanc, et entourez le boulon comme un bandage serré, patientez 24hr.... normalement c'est dégrippé !

Voici donc une petite astuce qui ne mange pas de pain et qui permet d'économiser, 1L de vinaigre blanc coutant environ 40 centimes ^^.
En esperant que ça en aidera !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une fois les pièces dérouillées, l'étincelle de finition,
CECI,,(Ebay 21,90€ quand même) trés pratique donc,pour se redonner un coup de peigne avant d'aller draguer rien qu'en se regardant dans les poutres de son cadre...
Enfin, pour ceux qui draguent et qui ont encore des cheveux,of course :mort de rire:
autre astuce,cette fois pour la visserie inox, titane,chrome: pour nettoyer mes bijoux de piercing vitrine, j'utilise une bonbonne de 75 cl avec un panier livré à l'intérieur de celle ci, elle est pleine d'un produit miracle, 2/3 allers retours et ça brille de mille feux, juste rincer à l'eau claire et bien sécher la visserie et c'est plus brillant que les yeux de Monica Bellucci... c'est pour vous dire!
ça n'est qu'un produit vendu dans toutes les bonnes quincailleries pour au départ nettoyer les couverts en argent! terminé la corvée du Miror et du chiffon doux qui noircit bien les mains;c'est économique +- 8€ ça dure hyper longtemps, je fait 2 saisons avec. (existe en plusieurs marques)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...