Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plaques d'immatriculation voitures


Messages recommandés

INFO PLAQUES VOITURES. IMMATRICULATION

J'ai une info importante à vous donner.
Il s'agit de vos plaques d'immatriculations de voiture.
Depuis le traitée de Maastrich, la plaque avant est blanche et la
plaque arrière est jaune. Jusque là rien d'extraordinaire.
Depuis plusieurs mois, quand vous achetez une voiture neuve ou
d'occasion, on vous demande, avec plus ou moins d'insistance,
si vous ne voulez pas deux plaques blanches, bien que l'arrêté du
27 avril 2007 modifiant l'arrêté du 1er juillet 1996, laisse le
choix entre une plaque jaune ou blanches à l'arrière d'un véhicule automobile.
Pourquoi ????

Vous avez peut être remarqué que sur les routes tous les
nouveaux radars étaient à prise de vue arrière, ainsi que tous ceux qui
sont remplacés par la nouvelle génération. Cela pour pouvoir flasher les motos.
Oui mais voilà ! Les plaques jaunes suivant la luminosité du jour, floutes plus
ou moins les photos des radars. C'est pourquoi, il se peut que vous
êtes sur d'avoir été flashé et de n'avoir pas reçu votre P.V.
Les photos n'étant pas exploitables, le chiffre d'affaire des P.V.chutes.
Et comme il y a de plus en plus de photos inexploitables, du
fait que les radars sont orientés en prise
de vue arrière, les ministères intéressés veulent des plaques
blanches des deux cotés du véhicule.
C'est pour cela que l'on voit avec les nouvelles
immatriculations, des voitures avec une plaque blanches à l'arrière.

VOUS N'AVEZ AUCUNE OBLIGATION D'ACCEPTER DEUX PLAQUES BLANCHES

La loi européenne de 1998 n'a pas été modifié et le dernier arrêté
en vigueur en France, c'est celui du 27 avril 2007.

vrai ou faux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le monde à l'envers,je l'ai faite faire sur Ebay en plexi, je voulais du blanc, le mec m'a répondu que c'était pas possible pour les motos????
j'en déduis donc que dans mon malheur, en fait j'ai eu de la chance...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quissas a écrit:
C'est le monde à l'envers,je l'ai faite faire sur Ebay en plexi, je voulais du blanc, le mec m'a répondu que c'était pas possible pour les motos????
j'en déduis donc que dans mon malheur, en fait j'ai eu de la chance...!


De plus les plaques en plexi sont interdite en France depuis Juin 2006 , certain gendarme les tolèrent d'autres non et vous verbalise , et oui car le plexi floute aussi les photos radar .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
Il suffit de me le demander cfouq , alors voici :








en vente ici

J' en ai acheté 2 bombes , cela fais 6 mois , j'ai été flasché a de nombreuses reprises en moto ( je m'en fais même un jeu ) par des radars fixe , et je n'ai jamais recut le moindre PV .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
ça marche de jour aussi pour toi ?

fait gaffe si tu passes tous les jours a la même heure !

C'est arrivé sur lyon "je crois" pendant un an un type passe en moto avec un signe de la main devant le radar ! plaque illisible ! mais comme c'était a la même heure !
les forces de l'ordre boucle le Périphe ! mais ne le trouve pas une premiére fois ! mais a la seconde un jeune keuf aux dents longues !
dans le top case un mécanisme !!! une plaque qui déscendait avec intérupteur svp !


celui là c'est la classe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...