Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca devait arriver !


Messages recommandés

'lut la troupe,
Pour ceux qui ont suivi, j'ai fait l'achat d"un HD, et j'ai donc 'donné' mon 7 1/2 à madame.
Comme elle roule rarement, le we dernier je me suis mis en tête de la faire tourner un peu (nostalgie, nostalgie !).

Aie aie Aie !
A peine 2 km de fait, grosse fumée blanche. Retour à la maison au ralenti.
Traces d'huile sur le coté droit, tout le long de la machine. Je me dit ça y est, il faisait trop beau.

Constat : l'huile sors par la couille de filtre à air. in petto je me dit que le niveau doit être trop haut, mais pourquoi donc, lors de la dernière vidange, j'ai pourtant bien mis les 3.1 l conseillé. Coup d’œil par le regard de niveau, moteur en marche, mousse bizarre dans le hublot.
J'ouvre le bouchon de remplissage d'huile, forte odeur d'essence. Donc ni une ni deux, vidange moteur. Et là, surprise, j'ai sorti prés de 5 l de liquide douteux ??? Bon cela explique pourquoi cela recrache par le filtre a air (trop plein et reniflard), mais comment ce peut il que plus d'un litre d'essence ce retrouve dans le carter d'huile ? Segmentation hs ? Robinet d'essence fuyard ? Autre ?
D'autant plus que bonjour la consommation, s'il y en a autant dans le moteur que dans le bac a huile !!

Si vous avez une réponse à me proposer, c'est avec grand plaisir.

Fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut grosfred , j'ai vecu la meme mesaventure en vidangeant ma 125 ! quand je l'ai acheté , ça faisait 2 ans qu'elle avait pas demarrée , donc en desserant le fameux bouchon de carter ,il s'est mis a couler une cascade d'un liquide douteux (sur le coup je pensait a du gasoil).bref il s'avere que sa venait du brobinet d'essence qui etait rester 2 ans sur la position psi ! alors verifies que ton robinet est bien etanche ! a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stylx a écrit:
moi je dirai segments !seule explication possible pour moi...


Oui mais non, j'ai redémarré la machine après avoir remis de l'huile, et les 2 pots crachent d'une manière équivalente apparemment !

Fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...