Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Futur Cagiviste .... :-D


Messages recommandés

Hello everybody,

C'est la larme à l'oeil que je voudais ce WE mon scooter. Oui le même Boost Boost que je traine depuis mes 14 ans ou plutot qui traine depuis 10 ans dans le garage de papa ! J'ai donc décidé de lui redonner une deuxiéme vie, grace à un ptit gars de 16 ans qui m'avouait en l'essayant ... "putin mais il arrache !" :-))
De 92 et encore capable de bloquer le compteur, il m'en donna 600€ ...

C'est alors que je me mis en quéte de savoir ou j'allais mettre ces 600€ ... un scoot 125 ? un 4t ? un 2t ?..... indéssi jusqu'a tombé sur votre site !

Yes !!... une bécanne qui a de la gueule, qui arrache et pas trop chere de sur croix ! La Supercity ma moi aussi séduit!!!

Je vais donc ce WE voir une belle cagiva SC orange et grise ... pour vérifier que mes pieds touchent bien par terre (1m68 oblige!) ... vais-je revenir avec ? :-D

Je vous tiendrais donc au courant de mes essais .. héhé

Biz dans vos culs
chusss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Allé petit message pour vous dire que je suis désormais Cagiviste avec un SC rouge de 96.

Au programme rustol, peinture, quelques vis, tous les silent bloc à changer, un boitier de commande de valve naze (déja commandé!) et finalement un petit réglage aux oignons et tout sera impec.

Bise à vous tous et bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patichu a écrit:
Cool .. merci pour l'acueil 10/10

Cagivabox, va falloir que tu me dises ce que c'est comme casque sur ton avatar .. +1 Il faut que j'en choisisse un.


Aucune idée c'est une image prise sur le site " moto Guzzi le Mans passion "

Par contre mon ancien avatar c'était le chat a la mitraillette , mais les membres m'ont fait comprendre que cela fesait agressif envers les autres , donc j'ai changé pour celui-çi .

Mais bon je crois toujours être agressif surtout envers les poliniman POWAAA rien que de parlé polini j'ai envie d'aller
audio456 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ... ben moi mon chat il me plait à mort ... alors si on me l'enléve je griffe !! Agréssif en vers les autres ... faut pas etre parano non plus... bref

Enfin en ce moment la mitraillette ça me fait plutot penser au bruit que je fais .. kimble

Sinon dommage pour le casque il avait une gueule terrible.

Allé té, j'vais rouler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui faut garder le smile en ces temps difficiles ...
... don't worry ... be happy ...
ou pourrait-on dire :
... don't worry ... ride a Supercity ... afro

Petit clein d'oeil à ton pays qui coule aussi dans mes veines, muito obrigado Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
ça fait le troisiéme qui prend se chat !

moi les chats je les ecrases !
et je retourne voir la bouille qu'ils ont !

ah oui au faite je léve la jambe pour dire

escuse !! :mort de rire:



Moi je dirais que c'est plutot l'inverse , c'est le chat qui t'écrase mrd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...