Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remontage starter


Messages recommandés

tu remet quand meme ton carbu d'origine donc totor ,car pour l'instant avec le plus gros carbu c'est pas convaincant ,la personne qui t'a préparer ton moteur aurait du te regler la machine sa aurait eter plus simple car d'apres toi pour l'instant cela n'est pas convaincant ???
sa a l'air d'etre bien la galére ,mais avec perseverance sa va le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas evidant essaye de voir le guar qui t'a preparer ton moteur pour tes reglages carbu sa serat plus simple ,mais si tu veut vraiment plus de puissance parce que tu roule sur circuit essaye de voir a acheter une plus grosse cilyndrer au moin une 250cc en 2temp ou voir un 4temp mais en 500 cc sa serat plus convaincant pour toi et garde ta mito pour rouler en urbain ,enfin je dis sa mais il est vrai qu'il faut avoir les moyens pour garder un moto de circuit et un moto urbaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...