totor

remontage starter

Messages recommandés

salut tout le monde mon starter est completement démonté je ne sais plus du tout commen le remonté (du cable j'usquau systéme qui est fixé sur le cadre )

quelqun peut m'aidé

trop fort le mec tu as un carbu de 28 ou de 34???mikin ou dellorto année et modèle de ta moto...

donc un dellorto regarde dans le manuel il y a un plan de montage avec un eclater.....tu verras et tu pourras remonter.....

tu remet quand meme ton carbu d'origine donc totor ,car pour l'instant avec le plus gros carbu c'est pas convaincant ,la personne qui t'a préparer ton moteur aurait du te regler la machine sa aurait eter plus simple car d'apres toi pour l'instant cela n'est pas convaincant ???
sa a l'air d'etre bien la galére ,mais avec perseverance sa va le faire

cest la grosse galere kiki j'en rage avec tout ces carbu ces reglage ... grrrrrrrrrr

c'est pas evidant essaye de voir le guar qui t'a preparer ton moteur pour tes reglages carbu sa serat plus simple ,mais si tu veut vraiment plus de puissance parce que tu roule sur circuit essaye de voir a acheter une plus grosse cilyndrer au moin une 250cc en 2temp ou voir un 4temp mais en 500 cc sa serat plus convaincant pour toi et garde ta mito pour rouler en urbain ,enfin je dis sa mais il est vrai qu'il faut avoir les moyens pour garder un moto de circuit et un moto urbaine

ba la je vais peut etre echanger ma mito -manitou- contre une gsxr srad de 97 +1