Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos prix assurance 125 ... ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit lors de ma présantation, je vais essayer une Supercity de 1999 aujourd'hui !

Donc il faut que je prévoi une assurance.
Ce topic est la pour répertorier toutes vos assurances, leurs prix ainsi que les conditions.
En plus ça peut constituer une bonne base de données pour les futurs motards comme moi.

Donc si ça vous dit, préciser : assureur, conditions (tiers, tiers identifié, tt risques ...), franchise, option .... et surtout le PRIX !

A bientôt
Biz dans vos c** ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une base de données n'est pas possible , car par exemple je vais prendre mon cas :

* je suis chez AGF

chez eux j'ai :

* l'assurance multirisque habitation
* l'assurance pour mes 2 voitures
* ma mutuelle complémentaire pour 4 personnes au foyer
* une assurance vie sur 2 têtes
* l'assurance de ma moto
* l'assurance extrascolaire de mes enfants

tout les ans je re-négocie mes contrats.

Tous cela pour en venir ici :

pour ma 125 mito je paie 87 euro a l'année au tiers + ( vol- incendie et protection du conducteur ) avec 50 % de bonus .

Certain vont payer plus chère et d'autres moins tout en étant chez le même assureur , tout cela dépend :

* du bonus
* du nombre de contrat d'assurance ouvert chez son assureur
* des négociations chaque année

et oui un assureur vous laissera partir de chez lui sans difficulté si vous n'avez que votre assurance moto chez lui , après si toutes vos assurances de la vie quotidienne sont chez lui , la il sera plus enclin a négocié les tarifs pour éviter de vous perdre .

pour ma part je pense cela logique , donc pour établir un barème c'est pas possible !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je paye 158€ AU TIERS chez AMV
par conte j'aimerais acheter une tite 125 yamaha rdlc qu'un guar vend pas cher et je recherche une assurance qui assure cette machien qui a 24ans en tans que moto de collection (surtout pour payer moin cher bien sur ) car mon assurance AMV n'assure pas en moto de collection et donc pour l'assurer sa va me couter 179€ donc plus cher que ma mito qui est de 1991 et est une sportive donc censser etre plus cher
alors auriez vous un nom ou autre conseille d'assurance pas cher et fiable pour la rdlc que je souhaite acheter ,je dit fiable parce que une fois j'ai assurer une moto yamaha dtre par internet (assurance pas connu) et j'ai recu les papier d'assurance 3moi apres le payement
???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justino68 a écrit:
Je crois que mon assurance ce fout de ma geulle je paye 1000 euro par an tout risques euhhhhsurk... jenpeuplus


Eh bien garde le ton assureur c'est un bon ( au faite tu es chez qui ) car cela fait 83 euro par mois en tout risque , moi au tier+ avec le vol, incendie et protection individuelle je paie 87 euro par mois sur 10 mois soit 870 euro .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki59 a écrit:
moi je paye 158€ AU TIERS chez AMV
par conte j'aimerais acheter une tite 125 yamaha rdlc qu'un guar vend pas cher et je recherche une assurance qui assure cette machien qui a 24ans en tans que moto de collection (surtout pour payer moin cher bien sur ) car mon assurance AMV n'assure pas en moto de collection et donc pour l'assurer sa va me couter 179€ donc plus cher que ma mito qui est de 1991 et est une sportive donc censser etre plus cher
alors auriez vous un nom ou autre conseille d'assurance pas cher et fiable pour la rdlc que je souhaite acheter ,je dit fiable parce que une fois j'ai assurer une moto yamaha dtre par internet (assurance pas connu) et j'ai recu les papier d'assurance 3moi apres le payement
???


Alors pour l'assurance collection le top c cela !!:-)) si je me suis pas tromper 26 euros pour ta belle.....a l'année...


Hervé clavel
www.assurancesclavel.com


J'ai un J5 11 cv assuré chez eux desolé ....60 euros a l'année.... mrd +6 euros mrd pour avoir le droit de le preter.... caché no comment +1

vas y faire un tour ils sont super simpas par contre un seul ptit défault.....tous par téléphone ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cagivabox a écrit:
Justino68 a écrit:
Je crois que mon assurance ce fout de ma geulle je paye 1000 euro par an tout risques euhhhhsurk... jenpeuplus


Eh bien garde le ton assureur c'est un bon ( au faite tu es chez qui ) car cela fait 83 euro par mois en tout risque , moi au tier+ avec le vol, incendie et protection individuelle je paie 87 euro par mois sur 10 mois soit 870 euro .


nawakJe viens de re prendre mes contrats d'assurance , et j'étais a coté de la plaque mdlt , je paie 8,70 euro par mois soit 87 euro a l'année payable sur 10 mois et 920 euro a l'année pour l'ensemble de mes contrat . biggri10
En me relisant je me suis dit il y a quelque chose qui cloche !!!!! choc plat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico69100 a écrit:
desolé autant pour moi ta belle cela te couteras 74 € a l'annes sans options et si c'est la seule (tarif dégréssif en cas de plusieur véhicules) -manitou-



pour ma mito c'est 66.40€ et pour une rdlc c'est 54.50€ ceu qui fait 120.90€ alors qu'actuellement je paye 158€ juste pour ma mito chez amv
puije résilier chez amv pour aller chez eux http://www.assurancesclavel.com/ ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour resilié tu est obliger d'attendre la fin de ton contrat 2 mois avant la date anniversaire ....
Ou alors les gens "malhonete"......mrd

Demandent a leur assurance actuel un relevé d'information ensuite il font un papiers de vente au nom de (cousin ,amis, ton fils ?...).

Ensuite résilie leur contrat et s'assure ensuite chez le nouvel assureur....avec le fameux papiers de vente.
Et vont s'assuré chez la nouvelle compagnie....
Je dit cela mais je ne prend aucune responsabilité... j'ai rien fait

Par contre renseigne toi bien des garantie pour un véhicule de collection.

En espérant t'avoir été utile a plus.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de tous ça pour résilier j'ai fait déjà avec un simple fait
un augmentation du précédent contrat !
ç'est mon assureur qui s'en ai occupé, en me disant on me le fait assez souvent donc quand je peux je ne me géne pas !!! yavait une pénalité il s'en ai occupé aussi.

mais attention kiki lit bien le contrat une fois c'était direct assurance j'avais lu et il ne fallait pas que le vole est lieux entre 22h et 6h du matin ! tu peux mentir sur le fait mais attention si il prouve que ya fraude contre l'assurance et là c'est plus pareil. va voir ton assureur avec le nouveau devis tu verras si il peux faire quelque chose. perso le mien me refait des contrat tous les 2 ans "les nouveaux contrat sont souvent plus intéressant que les anciens !" on voit le prix et c'est important mais ya pas que ça !! au cas où certain assureur sont plus cool que d'autre voire aussi il travail avec un cabinet d'expert essaie de savoir qui c'est et va voir un garage pour voir. certain ne veule carément ne plus travaillé avec certain cabinet imagine le dilem ! et d'autre tu n'as rien a avancer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention bien se renseigner sur :

L'Assurance véhicule de collection , souvent les closes stipulent :

*
le véhicule sus dit et assuré comme collection , ne doit rouler sur la
voie publique uniquement que dans le cadre de manifestation (
concentration ) de véhicule de collection , et ceux sur un parcour
prédéfini et fournis a l'assureur 48 h avant le dit rassemblement .

* le véhicule de collection ne peut en aucun cas servir journalièrement pour des trajets de la vie quotidienne .

et bien d'autres règles encore .

Voila
pourquoi l'assurance de collection coute si peu chère , car si vous ne
lisez pas les conditions genérales de votre contrat dans sa totalité
vous aurez de drole de surprise lors d'un accident en allant au boulot
ou en allant chercher du pain car votre véhicule n'est pas assuré pour
cela et la ça devient une vrai galère car l'assureur ne prend plus rien
en charge tout est pour votre pomme .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
je ne peut que vous encourager a allé voir sur le site (dailleur bien fait)
il y a une option +15% je croie qu'i te permet de t'assurer pour allé justifié ton salaire drunken:cpu:
et meme comme je l'est ecrit plus haut tu peut preter ton véhicule dans certainne conditions -manitou-

Je ne pense pas que cela soit la poule au oeufs d'or mais mois mon J5 essence 11cv de 1982 me coute 66 euros annuel.....alors si vous trouvé moin cher je suis preneur....(au passage la matmut me prenais plus de 350€ a l'anné au minimun..) yeha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rico69100 moi j'ai fais un devis pour connaitre le prix pour la freccia C12R il me demande 103€ a l'année juste au tier avec la possibilité d'aller au boulot avec ca fais cher je trouve non???? avec un coeficient de 0,72....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
ben en faite le soucis des assurances colection c'est quelles ne prennent pas trop ton bonus en compte...

Je précise que j'ai aucun avantage perso avec cette assurance je suis ni salarié, ni fils de ...etc...juste un tuyau qui peut servir j'ai rien fait
après chacun voit midi a sa porte comme on dit... euhhhh
a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...