Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et bing une boite !


Messages recommandés

bon ben voila ce qui pouvait arriver arriva , comme tout motard , un jour ou l'autre on se boite ...
moi c'etait aujourd'hui . avec la mito sp .
comme tout inconscient qui se respect ( meme si j'avais accroché mon casque chose que je ne fesait pas tout le temps ) je ne portait qu'un pull manche remontées , ben oui il fesait chaud ( a bon c'est pas une excuse ? ) pas de gants alors que je les ai achetés ; 60 km/h debut de freinage ( ou pas je me rappel plus vraiment , tout va tres vite ) nid de poule consecutifs ou gravier ou prob mecanique je ne sais pas vraiment la moto s'est mise a guidonner severe puis je me suis envolé sans pouvoir reprendre le controle ( c'est dingue on s'y accroche au guidon sauf quand la force centrifuge s'en mele ) et là la moto glisse tout vole en eclat moi je glisse aussi sur du goudron bien chaud et je m'arrete contre un trottoir de gare ; là je me releve pas l'air d'avoir trop de casse la tete qui tourne je retombe et je me releve cette fois c'est la bonne , on controle tout ca ... ca pique ca saigne .... rien de cassé juste des pizzas et des steaks .... enfin rien de cassé la mito au milieu de la route fais pas la fiere , des gens me la rammasse je ramasse le retro par ci , la poignée complete par la , on m'apporte mon bocal de frein avant .... bref capout ..
et comme tout abruti qui se respecte pas d'assurance , HEURESEMENT aucun blessé a part moi aucune autre casse pas de pompier , un barman me propose de garder la mito le temps que je me soigne je lui laisse .
donc ben en esperant que ca vous serve a tous ( non pas que vous soyez abruti comme moi ou meme tout simplement inconscient mais non ca n'arrive pas qu'aux autres , je le pensait pourtant .... ) sortez couvert dans tout les sens du terme .
a bon etendeur .t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Et bien juste a lire ce que tu marque ça fait froid dans le dos !!!
Du temps que tu n'ai pas trop amoché cet le principale !!!
bon courage a toi bon rétablissement .
Maintenant tu peux dire que tu ai un vrai motards .
Bye bye a bientôt .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de prendre le temps d'écrire ça veut dire
que tu rechaussera ! j'en suis sur !
crack boom et hue cocotte !

bon courage la nuit va être mouvementé !
et demain aie aie le petit vieux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja aie aie le petit vieu quant a la nuit mouvementé ca m'etonnerait pas ..
quant a remonter c'est sur mais pas tout de suite en mito une en vrac pour groooosse reparation l'autre en vrac en l'attente rentrée d'argens pour optique avant pis apres preparation et peinture carenage . Donc il reste pu que le kdx , fidele kdx .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le KDX est assurée j'espère.... de plus si tu as une assurance et que tu tombes a cause de l'état de la chausse tu peu te retourne contre la mairie ou contre la DDE.... EXEMPLE A NE PAS SUIVRE....imagine tu serais arriver plus vite dans le trottoir une bonne fracture du bassin avec une evacuation par les pompiers+ une hospitalisation avec operation pour te reconstituer le bassin et la ca chiffres tres vite.....et en plus les flics te file une prune ou 2 pour defaut d'assurance et pour non maitrise du veicule....tu t'en sorts tres bien tu as de la chance....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...