Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

madame s'est arretée !


Messages recommandés

bonjour à tous,

cet aprem sans tirer dedans je commence à sentir qu'elle n'a pas autant de puissance qu'avant,
La ballade se poursuit, et elle commence vraiment à avancer comme une trotinnette.
Jusqu'à ce que même en première elle ne daigne plus avancer.

Je coupe donc le contact, et elle ne démarre toujours pas, même à la poussette, ou ca toussotte, ca pétarade, ca veux... mais ca veux pas.

On a remis 5 L d'essence mais elle a pas daignée démarrer....Ca serait possible que je soit tombé en panne sèche et que l'arrivée d'essence soit désamorcée?

Quelqu'un a une idée?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
l'essence n'a pas pu se desamorsé. car il me semble qu'il n'y a pas de robiné a depression.

malheureusement pour toi je penserais a une bonne amorse de serrage.

regarde quand meme si tu a une etincelle a la bougie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!

L'avant dernier pépin que j'ai eu ressemblait un peu à ça...j'roulait normalement pis elle a fait bheueueueuuuu...genre panne d'éssence...j'regarde et le réservoir était mis plein...donc pas ça...j'ai traqué comme un malade la prise d'air pendant des jours...pas ça...au final en démontant le cylindre j'ai vu que j'avais pété la cage à aiguille de vilo et une aiguille est remonté pour assassiner mon piston...

Là c'est mon experiancxe cagiva qui parle...démonte et tu sauras...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as regardé ta bougie ? l'éccartement ?
sur une planet ya deux filtres a essence un au carbu et l'autre sur le reservoir ! dés fois que
c'est peut être ton carbu bouché aussi !

mets de l'essence dans le puis de bougie l'équivalent d'une dose de pastis et si ça démarre ou pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catégorie panne à la con trouvée :

Vis de réglage de ralentit qui a prit la poudre d'escampette ! Ma planet semme ses pièces ^^.

Je pense que ca viens de la.

Je vais vois si y'a pas moyen d'en trouver une et je vous tiens au courant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sais pas si c'est ta vis de ralenti cependant si elle est manquante c'est pas forcement bon ...
a tout hazard , mais si tu dit que ca petarade que ca toussote , que ca tient pas le ralenti , va voir direct coté allumage pour moi ca sent la clavette de vilebrequin cassée ( en general rien de grave ) .
pour desserer et resserer l'ecrou d'allumage tu te serts d'un tissus que tu enroule progressivement entre la roue dentée et le carter ( technique donnée sur ce forum par je sais plus qui , on le remercie il se reconnaitra )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info on peux commander sur el site de dell orto directement !
 et pièce par pièce en + !

http://www.dellorto.fr/chariot.php?action=changetypetransport&idTypeTransport=2

Je vais aller demain chez aprilia pour voir si ils ont pas la pièce en stock ou qui traine, car elle est commune à quelques une de leur machine ( ca tombe bien ils font ktm en + )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vis de ralentit trouvée, 5.60 euros c'est pas la mort.... parcontre elle me fait toujours la même salade :
poudadapeuuuuuuuuuuuuuuh..............( j'imite bien le moteur hein?)

Donc je me pose une question, suis-je au point machanceux pour qu'en même temps j'ai perdu ma vis de ralentit et qu'au même moment ma clavette d'allumage se soit pétée?

C'est pas plutot un combo de mortal combat ca?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nettoyage de carbu plus tard ainsi qu'une charge de batterie, elle ne daigne toujorus pas démarrer, me fait toujours des "pchitt" ou des "bam" mais en fait rien d'autre.....

Y'a de la compression et une étincelle, et l'essence arrive.

Donc je pense que vous aviez raison et que ma clavette de bidule chose doit être pétée....

Question : c'est ou? je démonte quoi pour y parvenir? je suis obligé de vidanger pour l'atteindre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...