mani2000

optique

Messages recommandés

bonjour,je voudrai mettre un double optique avec le saut vent sur ma planet,mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider,(pour faire comme la triumph speed triple)merci

a les puristes vont te dire ne fais pas ça l'image de la marque cagiva et en jeu.....LOLLLLLL

sauf si tu mets des phares de mito 1 ! lol!

effectivement ça fait pas "cagiva" mais faut avouer que il vaut mieu ça qu une bulle en plastic bidon qui pousse sur beaucoup beaucoup de becane en ce moment!

qui a une idée pour une jolie bulle et phare pour planet a par le classique style triumph, buell

perso j'ai une bulle de xjr 1300 ca jure pas avec le reste...
Sinon tu a les tête de fouche des S2R et S4R , la ca peut être super joli !

jere a écrit:
effectivement ça fait pas "cagiva" mais faut avouer que il vaut mieu ça qu une bulle en plastic bidon qui pousse sur beaucoup beaucoup de becane en ce moment!

On fait avec ce qu'on peux hein ! xD

Ca fait peut etre pas cagiva mais faut bien sortir du lot un peu, meme si on le paye tres tres cher vu le prix des otpiques + saut de vent, j'en ai jamais vu sur planet j'aimerais bien voir ce que ca donne

Avant ma mito j'avais ue comet ahhhh qu'elle belle merde ce 4t bref je l'avais remonter en street et elle etait bien plus belle que d'origine tout le monde la regardais lorsque je la laissais sur le parking ou autres, alors n'hesite pas.