Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme de cagiva supercity


Messages recommandés

hello
Il m'est arrivé un probleme avec ma supercity,je roulait ds les 9000tr,puis plus rien.....J'ai regarder mon carbu,nikel;j'ai de l'allumage bien de couleur bleue,de l'essence,je sais pas de qu'oi cela peut venir,si vous avez des idées je suis preneur.
Certaine personnes me parle du cdi,qu'en pensez vous.
Je vous remercie de m'informer,car de poussée une moto sur 18 km c'est galere.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 km ! waouh
en faite aprés une petite clope !
fait le test de la dose d'essence dans le puis de la bougie, tu remets ta bougie et tu essaie de démarrer "donc la tu as essence, air et electricité"
si ça part pas c'est soit electrique normalement mais tu dit que non soit autre chose mais tu auras testé ça ! "je dit ça pour le carbu"
tu as de la compression en poussant et en mettant une vitesse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait cette manipe avec la dose d'essence dans le puis a bougie,ca na pas demarrer,j'ai bien de la compression en poussant et en mettant une vitesse.J' ai bien peur que bobine soit deffectueuse meme si elle me donne une etincelle bleue.JE seche complettement.Je vais reverifier mon carburateur,des fois que j'ai mal remonter quelque chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la bobine,car l'etincelle est certe bleue,mais je le trouve pas franchouarde,je recherche une bobine ref 3920 et 5E.
Je vais commencer par là.Je vous tiendreais au courant
Merci,amicalement dédé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bougie neuve.....contact coupé (c'est con mais le bouton off/on) ou cablage général oxydé ....je m'explique ....ça m'est arrivé....sur le coté gauche du cadre ....il y a une grosse prise blanche qui fait lien entre les fils av et arr....des cosses sont parfois bouffées .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie,j'ai regarder,mais ce n'est pas ça,je commence a me demander si ce n'est pas un probleme de perforation de piston,une aiguille qui serait passer a travers.Qu en pensez vous?car si allumage et essence sa devrait peter dans tout les cas,j'avoue que j'y pert mon latin.Je suis partant pour toutes propositions...
Merci,amicalement dédé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayé une bougie neuve tu prends une br9es ça vaut 3€
sinon démonte ton pot et tu pourras voir ton piston et tes segments
prend une photo avec un numérique et tu pourras zoomé pour mieux voir !

une bobine si c'est ça ?? tu peux prendre n'importe que se soit planet ou mito !

tu pourrais avoir une fuite au niveau du carbu trop d'air en comparaison a l'essence !
même avec le test dose l'air passe quand même donc a vérifié

"vérifie aussi au niveau du starter vu que la manette tire ça dévisse"

si tu as eu une perte de puissance progressive ça pourrait venir des segments a changer !

aprés si tu as vérifié tous ça avec certiture et que tu as de la compression alors quelqu'un a une autre idée ! ça peut nous arrivé et ça servira a d'autres !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Je vais regarder tout ça,j'ai mis le piston en position haute,j'ai mis de l'escence ras la guelle(une bonne dose de pastis comme on dis),elle n'est pas restée,je pense que ça doit venir des segments je vais demoter le pot et voir.merci de tes conseils,je te tiendreais au courant.
A++,amicalement , dédé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Aujourd'hui,comme je suis du style tétu,j'ai demonter du coté du volant,j'ai reussis a tourner à la main mon volant,là j'ai confirmation que mes segments son hs,il me reste plus qu'a démonter et a espérer qu'il n'y a pas trop de casse et a ouvrir le porte feuille,elle à de la chanse que je l'aime cette bécane,je te le dis.Merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre et de m'aiguiller.
MEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIII à tous.

Amicalement,dédé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...