Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L' électronique dépréssive


Messages recommandés

Salut a tous!!


Alors, j'explique la chose... Ma Sc a des problemes electriques, ou est en dépréssion, allez savoir..

le truc est que c'est la 2eme fois qu'elle ne fournis plus d'electricitée, je tourne la clef, ok.. je démarre, ok... je tire dessus, fini!! c'est comme si j'avais plus de batterie, plus de klaxon, et le phare n'illumine rien, plus ça tourne, moins ça éclaire, et bien sur, sonde hors servise, ainsi que les lampes temoins et autres stop..

la derniere fois, elle a roulé 2 jours comme ça, a la poussete et sans stops ni rien, et puis c'est revenu, ça remarchait impec' aujourd'hui, nouvelle crise d'asme....


vous avez des idées... car je pense qu'elle a fini par me détester.. diable2

merki d'avance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Je sais ce qui t'arrive.....parle lui doucement comme "Redford" quand y parle a son cannason....!!

Je vois déja le titre "Il parle aux aillete du radiateur de sa SC..."
Profite il y a le festival .... ; je sors ;mrd

Non plus serieusement nos petites mobilettes sont assez capricieuse avec l'éléctricité...regarde tes relais et autres "mauvaises ?" masse...
Courage....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même souci que toi mais pour lr moment ca ne concerne que les clignots et le klaxon.....j'ai commande une centrale clignotant pour voir...par contre le klaxon je ne sais pas pourquoi il ne fonctione plus....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, je lui ai laissé faire la grace matinée, et j'ai réesayé..
clef.. contact.. nada!!

j'ai beau lui parler, lui dire que je l'aime, la carèsser, mais elle ne veut rien savoir, la derniere fois elle m'a redonné une chance, mais cette fois ci, je pense que c'est fini... lacheur

lol!!

plus sérieusement, la dernierre fois, il y a en gros 15 jours, elle a fait la meme chose, en roulant tout c'est étaint, le thermo pointe 45º, les phares et le reste, nada.

je débrenche, je remet la clef, et rien, pas un signe, comme si il n'y avait plus de batterie, j ai tout vérifié, les fusibles, la baterie, les branchements, tout a l'air ok.

et puis en rentrant, le lendemain soir (a 30 kmh, sinon le phare n'illumine pas suffisament) elle s'est remise a éclairer, a redemarer, et a klaxoner comme un fada du PSG (lol!)

et la ça recommence.. je vais voir les relais et lui offrire un bouquet de roses.. qui sait...

mercimerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être les relais mais à part celui du klaxon qui a tendance à déconner sérieusement, j'ai rarement vu un relais cédé comme ça....ça ressemble plus à un ou des fils qui sont sur le point de céder ( encore une fois vérifier bien la grosse fiche blanche sur la partie gauche du cadre reliant le faisceau av et arr)....tendance à s'oxyder par là....verifie aussi les fiches de neiman , ....mais c'est moins probable....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais eu le coup avec mon crm et après des heures à chercher comme un con avec mon multimètre... Rien...le mecano ma dit que ct juste un petit fil dénudé au niveau de la bequille et qui faisait mauvaise masse!!!!!!!! Et après ça il ma dit avec un grand sourire: 76 euros!!!!!!
Merci monsieur Sad
Alors des fois c est beaucoup de temps passe pour pas grand chose.
explique lui quand même que l on aproche de l été et que ça va être sa fête dans pas longtemps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai dit tout ça, je lui ai meme chanté une chanson.. mais nada.. lol!

j'ai deja tout vérifié, la becane est en pieces!! rien!! pas cote neman, MALTOCH, tu parles d'un fil blanc?? j'ai pas ça, il y a juste un gros fil rouge, qui en a plein d'autres a l'intérieur, mais c'est vrai, les connexions sot bien rouillées, je vais devoir tout nettoyer et vérifier... ai ai ai... ... jenpeuplus

merci a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Connexions rouillé ???....ne cherche plus ca c'est tous sauf bon.... !!Une connexions doit etre impérativement propre (non peinte, non rouillé !!)
Après un truc mécano débranche et rebranche une par une tes cosses et autres prises car des fois un dépot (pyrolise )ce m"est entre les parties et fait les fameux faut contact et juste le fait de les débranché rebranché enleve ce dépot, j'ai eu le problemes sur une audi 50 il y a quelques années personne trouvais la panne cétait cela !!.. :ideé:
Courage....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon bon... alors...

j'ai démonté tout le bazar, mis la Sc en pieces, et tout vérifié.. connexions OK, fusibles OK, baterie OK....

le détail qui tue apres 2h de démontage de fous, la petite cosse qui tiens les fusibles sous le siege?? qui pense a ça?? ettt oui, cette petite chose a la CO... qui empéchait le reste de tourner..

ok, remontage, starter.. nada!! l'essense ne coule pas!!!! ok, demontage carbu, netoyage, soufflage.. idem pour la pompe a huile (elle etait crade), vérifivication clapets... hop un trou!! (fotos demain, promis) cette bécane me bouffe des clapets de 4 000 a 4 000km!!! 17 eur le morceau 6*12cm!!! ainsi que des plaquettes de frein pour le disque arriere (j'aime pas le buit de fer sur fer!! )

ahh, juste un truc, j'ai viré une piece noire qui etait dans la boitte a clapets, c'est pas une bride par hasard??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je l'ai remis en place.. mais je pense a faire une pipe en alu, plus large pour avoir une plus grosse veine gazeuse, vous en pensez quoi? car celle d'origine est strangulée a l'entrée de la boite a clapets..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, je récacapete depuis le zébu...

j'ai demandé a un tourneur de me faire la pipe, et avec une levre a la sortie du carbu pour éviter la petite marche entre le carbu et l'entrée de la pipe, je vais la faire laver au sable a l'intérieur, pour que ce soit comme la sortie de carbu, irrégulier pour pas que l'essense ne colle aux parrois, je vais peut etre mettre de fines lameles en horizontal pour corriger le flux de la veine gazeuze, et éviter ainsi des turbulences.. mais ça je verrais apres...

a suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...