mito165

Pièces Cagiva en concession

Messages recommandés

Comme vous le savez, il y a eu une période où il devenait quasiment impossible de se procurer des pièces en concession ou auprès de la Sima... Est-ce toujours d'actualité? Si oui quand cette situation va-t-elle s'arranger? Quelqu'un a des infos?

sur le portail ya vfracing l'importateur a monaco !
un mail ou un coup de fil
on a les manuels piéces d'étachées
ya les prix de 2006 et 2007 ht pour se faire une idée !

mito165 a écrit:
Comme vous le savez, il y a eu une période où il devenait quasiment impossible de se procurer des pièces en concession ou auprès de la Sima... Est-ce toujours d'actualité? Si oui quand cette situation va-t-elle s'arranger? Quelqu'un a des infos?

N'importe qu'elle concession cagiva peut avoir des pieces , elle sont directement commandé au stock ou usine en italie et on passe plus par la sima

Ok je ne suis pas passé ces derniers temps à la concession, mais tant mieux c'est plus pratique que de passer par vfracing à Monaco. Merci pour les infos. Il faut admettre qu'il y a eu une période stressante... Quand la concession t'annonce qu'elle ne peut plus avoir de pièces... HUMMMM

Autre chose, je me demande si les prix ne sont tout de même pas plus intéressants en passant directement par vfracing. Une idée?

Entre Vfracing et mon concession y-a pas de différence de prix , je metais renseigné pour un objet et il etait exactement au meme prix vu qu'il commande tout les deux au meme depot en italie.

Fait une demande de prix a vfracing et un chez ton concession pour voir si il gonfle pas trop ses prix on ne sais jamais.