Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nos bougies nous parles ?


Messages recommandés

Comment trouver le bon gicleur ?

Pour une bonne lecture, utilisez une bougie qui a déjà "roulée" ( mais propre) et qui prendra la couleur rapidement.
Attention cette méthode n'est plus valable depuis que l'essence qu'on prend est sans plomb . Si vous étes décidé a prendre cette méthode n'oublié pas d'acheté dans un garage un flacon de plomb que vous mélangerez à la dose prévu dans votre essence ( le plomb ne tue pas le moteur au contraire il l'entretien mieu )


http://www.bonavolta.ch/hobby/fr/moto/mainjets.htm
http://www.mecastunt.net/site/m-fiche-2t-le-reglage-du-carburateur.htm
http://forum.mobcustom.com/vt16345-reglage-et-fonctionnement-d-un-carburateur-dell-orto

ne pas oublié


alors je commence !

sans plomb 98 aucun addifif (a refaire avec du plomb !)
gicleur max 130 min 70
collecteur d'echapement modifié !
en 5éme a donf en légére côte 10.500 tr/m moteur chaud
pour dire mais aucun intéret là aiguille au 2éme cran
et pompe a huile 1 a 2 mn de + que l'encoche !

(ballade et réglage richesse avant "attention a ceux qui n'ont pas de jauge
de temp ça grimpe vite quand on régle le ralentie aprés une ballade
et un quart d'heure de réglage et +100°)



18° et 854m a 929m pour l'altitude et vent de face
sur 2 km via google earth "on peut pas faire plus que ça"

charlie bravo demande autorisation d'atterrir lol!

a refaire avec du plomb et gicleur min plus gros car là je suis a un tour.
enfin a tester plus en détails

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...