cfouq

nos bougies nous parles ?

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Comment trouver le bon gicleur ?

Pour une bonne lecture, utilisez une bougie qui a déjà "roulée" ( mais propre) et qui prendra la couleur rapidement.
Attention cette méthode n'est plus valable depuis que l'essence qu'on prend est sans plomb . Si vous étes décidé a prendre cette méthode n'oublié pas d'acheté dans un garage un flacon de plomb que vous mélangerez à la dose prévu dans votre essence ( le plomb ne tue pas le moteur au contraire il l'entretien mieu )


http://www.bonavolta.ch/hobby/fr/moto/mainjets.htm
http://www.mecastunt.net/site/m-fiche-2t-le-reglage-du-carburateur.htm
http://forum.mobcustom.com/vt16345-reglage-et-fonctionnement-d-un-carburateur-dell-orto

ne pas oublié


alors je commence !

sans plomb 98 aucun addifif (a refaire avec du plomb !)
gicleur max 130 min 70
collecteur d'echapement modifié !
en 5éme a donf en légére côte 10.500 tr/m moteur chaud
pour dire mais aucun intéret là aiguille au 2éme cran
et pompe a huile 1 a 2 mn de + que l'encoche !

(ballade et réglage richesse avant "attention a ceux qui n'ont pas de jauge
de temp ça grimpe vite quand on régle le ralentie aprés une ballade
et un quart d'heure de réglage et +100°)



18° et 854m a 929m pour l'altitude et vent de face
sur 2 km via google earth "on peut pas faire plus que ça"

charlie bravo demande autorisation d'atterrir lol!

a refaire avec du plomb et gicleur min plus gros car là je suis a un tour.
enfin a tester plus en détails

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