Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche feu stop à LED pour SC


Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche à changer mon feu stop sur ma SC.
Je ne trouve pas de modéle à LED fait pour cette bécanne ...

Pensez vous que je dois me tourner vers de l'adaptable ? ou existe-t-il du spécifique ?

Merci d'avance pour vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila ce que ca donne pour la mienne le cout total :

ampule led              6.5   euros
Cabochon blanc     8      euros
Clignos leds E11 18.5    euros
                              33       euros
                             
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci Mutema pour la photo et le descriptif.
D'ailleurs question : as-tu changé la centrale avec tes clignotants à LED ?

Et j'avais pas pensé mais même si je mets une ampoule LED, il me faut changer le "cabochon" comme tu dis ?
Parce que cache rouge + ampoule rouge .. ça va éclairer .. heu rouge foncé ?.. HUMMMM .. lol
C'est une question que je ne m'étais pas pausée tient !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'ai pas changé la centrale car mes clignos à l'avant sont encore à ampoules donc c'est bon ca passe, ca clignote juste un peu plus vite...

Pour le cabochon pour moi il est juste d'ordre esthétique ^^ car j'avais perdu le mien, c'était juste pour avoir des fesses toutes blanches !

Aucune inquietude si tu prends une ampoule à LED rouge a éclairera rouge, ni pourpre ni violet ^^. Tu peux d'ailleur acheter vu que ton cabochon est blanc une ampule à LED blanches qui coutent bien moin chères.

dans ce genre la :
http://cgi.ebay.fr/2-ampoules-20-led-blanches-pour-voiture_W0QQitemZ270236105467QQihZ017QQcategoryZ65223QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'ai commandé à la becanerie, qui a un point de retrait à nantes ^^==> pas de frais de port.

Parcontre je suis quasiement sur que tu peux soit en avoir soit en commander dans les norauto-likes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...