Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte tour a led pour raptor ou planet


Messages recommandés

Je viens d'avoir la réponse du gars qui la fabriqué :


hello

Sono molto toccato dal vostro interesse per il mio conto ha portato
tour, ho chiesto che un sacco di tempo per la progettazione e la
fabbricazione, in modo che capirete che ho appena non fanno altro dato
il costo molto basso ma un po 'più di 2 mesi di tempo per renderla
operativa.
Siamo spiacenti, di cuore Paolo



traduction rapide :

bonjour

je suis content de l'intérêt que vous portez sur mon compte tour a led , cela ma demandé 2 mois de travail et de mise au point , malgré le cout peu important des pièces , je n'ai ni le temps ni le courage de me lancer dans dans la fabrication en série .
Cordialement Paolo



en gros vu le peu d'argent que coute les pièces , malgré une longue conception et mise au point , il veut pas se faire audio456 a en faire d'autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa pat !
mais je trouve que ça fait guirlande "on m'avait dit ça quand j'avais mis sur le forum une vidéo du montage" et sur "je ne me souviens plus du modéle (monté en serie : pas mal de mécontant) mais faut voir ya surement moyen de l'optimiser de maniére que ça fasse top !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taipan a écrit:
Pour l'adaptation au niveau du moteur on fait comment ?

Si quelqu'un a le fonctionnement general d'un compte tour ca m'interesse.


pour le branché il faut ce branché sur le fil bleu blanc de la bobine (il ya une cosse) et enplus il faut une alimentation 12v de la batterie

pour le fonctionnement c'est un peu technique il faut utilisé un convertisseur frequence tension puis on adapte cette tension pour allé sur un vumetre a led ou alors un afficheur lcd
les composant lm2907 et lm3914 si vous faite des recherche sur ses composant dans google il ya surement des schema avec des explication
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...